Si tu cliques sur une de tes catĂ©gorie, tu as maintenant lâonglet « rĂ©partition » avec les sous catĂ©gories
pas chez moi sur lâappliâŠ
je suis sur iOS
Bravo a lâĂ©quipe pour les sous-catĂ©gories. Câest vraiment top!
Quelques suggestions pour améliorer la fonction.
- mettre « bar @ alcool » ainsi que « restaurants » dans la catĂ©gorie loisir plutĂŽt quâalimentation.
- ajouter une catégorie « logement » avec les sous-catégories « loyer », « travaux » « eau », « gaz », " électricité", etc.
- dans la partie « investissements », ajouter une sous-catĂ©gorie « dividendes » pour la distinguer des revenus tirĂ© ds ventes ainsi quâune sous-catĂ©gorie « intĂ©rĂȘts » pour la partie Livret A, etc.
- ajouter « billet de bateau » dans la partie transport. Ăventuellement « voyage spatial » pour les plus riches dâentre nous !
- ajouter une catĂ©gorie « aides de lâEtat » ou « aides sociales » avec les sous-catĂ©gories affĂ©rentes « APL », Allocations familiales ", etc.
il nâest pas possible de modifier/crĂ©er des sous catĂ©gories comme il est possible de le faire pour les catĂ©gories principales ?
IDEM pour moi sur iOS, je nâai pas accĂšs aux sous-catĂ©gories. Jâai regardĂ© si une mise Ă jour de lâappli Ă©tait dispo dans lâApple Store mais pas encore, ça ne devrait pas tarder je pense.
Salut Ugoyo, pas chez moi, tu as un iphone ou un tĂ©lĂ©phone Android ? Peut-ĂȘtre que la mise Ă jour de lâappli a pour le moment Ă©tĂ© dĂ©ployĂ©e uniquement pour Android.
Oui câest possible car je suis sur Android. La version de lâapplication que jâai est la 2.26.2
@Ugoyo OK merci, ça doit ĂȘtre ça. Moi je suis sur iPhone et jâai la version 2.25.0 qui date de dĂ©but mai. Je vais donc patienter ! Tu peux ajouter/modifier des sous-catĂ©gries ? Ou tu dois forcement sĂ©lectionner une sous-catĂ©gorie existante ? Merci !
Oui ça devrait arriver dans la semaine je pense. Pour le moment jâai lâimpression quâon est obligĂ© dâutiliser les sous-catĂ©gories existantes sans pouvoir les modifier
@Ugoyo, OK merci, je vais donc patienter !
Câest dĂ©sormais live sur iOS, bravo lâĂ©quipe!
Ă mon avis, pour une meilleure visibilitĂ© et mĂȘme aussi pour une UI consistency le camembert du breakdown devrait ressortir de lâonglet et apparaĂźtre Ă cĂŽtĂ© du total category amount.
Merci et bravo encore une fois pour ce milestone
Oui je pense que câest une belle Ă©volution mais jâai lâimpression que cela concerne uniquement les catĂ©gories prĂ©dĂ©finies et non celles que nous ajoutons personnelles. Ca va surement arriver.
Je partage le commentaire de @Laits Ă 99 % (mĂȘme si la catĂ©gorie « voyage spatial » ne presse pas )
je pense quâil faudrait surtout pouvoir lâajouter soit mĂȘme Ă notre convenance pour plus de souplesse car chacun va avoir sa façon de dĂ©finir les catĂ©gories et les sous catĂ©gories
Je pense aussi quâil faut libĂ©rer Ă 100% la personnalisation du truc (ajout, suppression, modification de catĂ©gories et sous catĂ©gories) et ça sera parfait
Merci pour ces avancées
Est-il Ă©galement dans les tuyaux de pouvoir mettre des libelles?
Par exemple, mon plein dâessence pour partir en vacances rentre dans la catĂ©gorie Carburant, mais jâaimerai pouvoir grouper, en parallĂšle, toutes mes dĂ©penses liĂ©es Ă ces vacances.
Bonjour,
Merci pour lâajout des sous-catĂ©gories, câest une trĂšs bonne chose. Cependant, le fait de ne pas pouvoir les personnaliser est vraiment handicapant.
Effectivement, il faudrait pouvoir ajouter/modifier/supprimer les sous-catĂ©gories (comme cela est actuellement faisable pour les catĂ©gories), car les sous-catĂ©gories proposĂ©es ne sont pas suffisantes (dâautant plus quâon ne peut actuellement pas crĂ©er de sous-catĂ©gories dans les catĂ©gories que nous avons personnalisĂ©).
Ci-dessous quelques exemples :
Ma compagne est kinĂ©, jâai donc crĂ©Ă© une catĂ©gorie « Charges KinĂ© » qui comprend plusieurs types de charges (URSSAF, CARPIMKO, Assurances, etc), il faudrait donc que je puisse ajouter ces sous-catĂ©gories Ă la catĂ©gorie « Charges KinĂ© »
Idem pour la location dâun appartement, jâai crĂ©Ă© une catĂ©gorie « Charges locatives », il faudrait que je puisse crĂ©er dans cette catĂ©gorie des sous-catĂ©gories : ComptabilitĂ©, CFE, CGA, Charges de copro, taxe fonciĂšre, etc
Est-ce que la personnalisation des sous-catégories est déjà qqch qui est prévu à court terme ?
Merci et bonne journée,
Salut Olivier, et dâautres, jâavais fait cette requete [FonctionnalitĂ©] Cashflow - Labels ou tags il y a quelques temps mais ça nâa pas pris autant que prĂ©vu⊠Jâavais eu une idĂ©e semblable
TrÚs bons points la communauté!
Il faut aussi la fonctionnalitĂ© pour cacher des sous catĂ©gories, je vois quand câest Ă 0 ça sâaffiche quand mĂȘme.
Pour ma part câest une fonctionnalitĂ© que jâattends depuis un moment mais le fait que les sous-catĂ©gories ne soient pas personnalisable, les rends inutilisable pour moi en lâĂ©tat.
Jâai crĂ©Ă© beaucoup de catĂ©gories et je souhaite pouvoir les regrouper pour avoir de la clartĂ© dans mon budget.
Dans lâattente quâils deviennent personnalisable.