[Live] Ajout de sous-catégories

C’est identifiĂ© de notre cĂŽtĂ©, on s’en occupe au plus vite :slight_smile:

Quand pourrons-nous éditer (renommer, supprimer, déplacer) les catégories et sous-catégories par défaut afin de rectifier des erreurs évidentes de catégorisation de budget ?

6 « J'aime »

Up sur ce message

Ca serait vraiment top d’avoir ça. La maniĂšre de le prĂ©senter pourrait d’ailleurs ĂȘtre celle prĂ©sente dans le calculateur de budget

Est-ce qu’une visualisation comme ceci est prĂ©vu pour complĂ©ter la vue des sous-catĂ©gories ?
Merci.

3 « J'aime »

Bonjour,
Effectivement, quand on fait les simulations sur le site vitrine, on a la vue sectionnĂ©e ce qui est trĂšs bien. Mais dans la vue sur le client site ce n’est pas du tout le cas
 On a que la vue coupĂ©e EntrĂ©e et Sorties

Est-ce que cette vue va ĂȘtre mise Ă  jour ?
Merci.

Dommage de ne pas voir les sous catégories dans le budget

Effectivement on peut crĂ©er ce que l’on veut maintenant mais si il faut aller dans chaque catĂ©gorie pour voir le dĂ©tail, c’est difficilement utilisable au final.

Idem pour l’export, impossible d’exporter le budget avec les sous catĂ©gories

1 « J'aime »

C’est indispensable comme sur les videos d’analyse de patrimoine de @mounir

De cet avis aussi, peut-ĂȘtre que c’est affichĂ© que pour les Ă©crans plus larges ? Je ne sais pas ce qu’il en est

Bonjour,
je me permets de relancer ce sujet :

Parce qu’il me semble bien d’afficher cette vue, peut-ĂȘtre lors de la vue annuelle.

Merci.

Bonjour,
Je viens de me rendre compte d’un problĂšme sur Budget: les montants qui apparaissent aux sous-catĂ©gories au niveau mensuel et trimestriel sont corrects, mais ceux des vues annuelles sont incomplets 

J’ai l’impression que sur la vue annuelle la taille des barres est bonne, mais les montants affichĂ©s pas du tout.

Il serait bien de rĂ©gler le problĂšme rapidement pour faciliter de faire le bilan de l’annĂ©e.
Merci d’avance

C’est un problĂšme identifiĂ©, on va corriger ça dans les jours qui viennent.

1 « J'aime »

trois mois que ça dure :slight_smile:

De mon cÎté, bug ouvert depuis fin Aout 2024 sur ce sujet.

J’ai un peu de mal Ă  comprendre qu’un affichage faussĂ© dans un outil de gestion budgĂ©taire ne soit pas corrigĂ© avec une prioritĂ© plus importante.

2 « J'aime »

Post pour pouvoir suivre la résolution de ce bug. Feature importante en ce debut de nouvelle année pour faire une analyse complÚte.

Bonjour,

Je constate que le problÚme est réglé pour moi.
Les montants des sous-catégories sont corrects !!
Les calculs prennent plus de temps 
 mais rien de grave.

Merci beaucoup !

Effectivement. Hier c’était encore ko et il manquait des catĂ©gories.
Ça a l’air plus juste aujourd’hui :metal::metal::metal:
Mais ça ne change pas ma décision de partir. Ils ont perdu ma confiance.

En effet, j’ai Ă©tĂ© devancĂ©. Nous avons publiĂ© un correctif qui devrait corriger les erreurs de montants et de sous-catĂ©gories absentes dans le sankey chart. N’hĂ©sitez pas Ă  nous dire si c’est OK de votre cĂŽtĂ© !

1 « J'aime »

@Alexandre43, partir chez qui ? Tu connais un concurrent de Finary fiable ?