Câest identifiĂ© de notre cĂŽtĂ©, on sâen occupe au plus vite
Quand pourrons-nous éditer (renommer, supprimer, déplacer) les catégories et sous-catégories par défaut afin de rectifier des erreurs évidentes de catégorisation de budget ?
Up sur ce message
Ca serait vraiment top dâavoir ça. La maniĂšre de le prĂ©senter pourrait dâailleurs ĂȘtre celle prĂ©sente dans le calculateur de budgetâŠ
Est-ce quâune visualisation comme ceci est prĂ©vu pour complĂ©ter la vue des sous-catĂ©gories ?
Merci.
Bonjour,
Effectivement, quand on fait les simulations sur le site vitrine, on a la vue sectionnĂ©e ce qui est trĂšs bien. Mais dans la vue sur le client site ce nâest pas du tout le cas⊠On a que la vue coupĂ©e EntrĂ©e et SortiesâŠ
Est-ce que cette vue va ĂȘtre mise Ă jour ?
Merci.
Dommage de ne pas voir les sous catĂ©gories dans le budgetâŠ
Effectivement on peut crĂ©er ce que lâon veut maintenant mais si il faut aller dans chaque catĂ©gorie pour voir le dĂ©tail, câest difficilement utilisable au final.
Idem pour lâexport, impossible dâexporter le budget avec les sous catĂ©goriesâŠ
Câest indispensable comme sur les videos dâanalyse de patrimoine de @mounir
De cet avis aussi, peut-ĂȘtre que câest affichĂ© que pour les Ă©crans plus larges ? Je ne sais pas ce quâil en estâŠ
Bonjour,
je me permets de relancer ce sujet :
Parce quâil me semble bien dâafficher cette vue, peut-ĂȘtre lors de la vue annuelle.
Merci.
Bonjour,
Je viens de me rendre compte dâun problĂšme sur Budget: les montants qui apparaissent aux sous-catĂ©gories au niveau mensuel et trimestriel sont corrects, mais ceux des vues annuelles sont incomplets âŠ
Jâai lâimpression que sur la vue annuelle la taille des barres est bonne, mais les montants affichĂ©s pas du tout.
Il serait bien de rĂ©gler le problĂšme rapidement pour faciliter de faire le bilan de lâannĂ©e.
Merci dâavance
Câest un problĂšme identifiĂ©, on va corriger ça dans les jours qui viennent.
trois mois que ça dure
De mon cÎté, bug ouvert depuis fin Aout 2024 sur ce sujet.
Jâai un peu de mal Ă comprendre quâun affichage faussĂ© dans un outil de gestion budgĂ©taire ne soit pas corrigĂ© avec une prioritĂ© plus importante.
Post pour pouvoir suivre la résolution de ce bug. Feature importante en ce debut de nouvelle année pour faire une analyse complÚte.
Bonjour,
Je constate que le problÚme est réglé pour moi.
Les montants des sous-catégories sont corrects !!
Les calculs prennent plus de temps ⊠mais rien de grave.
Merci beaucoup !
Effectivement. Hier câĂ©tait encore ko et il manquait des catĂ©gories.
Ăa a lâair plus juste aujourdâhui
Mais ça ne change pas ma décision de partir. Ils ont perdu ma confiance.
En effet, jâai Ă©tĂ© devancĂ©. Nous avons publiĂ© un correctif qui devrait corriger les erreurs de montants et de sous-catĂ©gories absentes dans le sankey chart. NâhĂ©sitez pas Ă nous dire si câest OK de votre cĂŽtĂ© !
@Alexandre43, partir chez qui ? Tu connais un concurrent de Finary fiable ?