Bonjour,
Jâai saisi un immeuble Ă la dĂ©coupe en 3 lots pour bĂ©nĂ©ficier de lâestimation automatique. Je leur ai rattacher un prĂȘt achat et un prĂȘt travaux. Dans « emprunts » - « actifs liĂ©s », je ne vois quâun seul actif au lieu de 3⊠bug?
Merci pour vos retours.
sur mon dernier prets, jâai un diffĂ©rĂ© de remboursement de 24mois, ça ne se modelise pas. je ne paye que lâassurence, et les interets sâentasse. pour apres jâai 2 paliers, avec des remboursement a 850⏠pendant 3 ans puis 1800⏠jusquâa la fin.
il serait bien de pouvoir le modelisé.
(une vue cash flow -pret/+loyer avec une projection sur 15/20 ans serait bien pour voir quand on redevient solvable pour emprunter Ă nouveau.)
Bonjour,
Jâutilise Finary Plus depuis 08/2023.
Suite Ă lâ « AmĂ©lioration des emprunts » proposĂ©e par finary et communiquĂ©e le 18/08/2024 par email, jâai ressayĂ© plusieurs fois dâintĂ©grer mon crĂ©dit immobilier qui a les particularitĂ©s suivantes :
- taux fixe / 20 ans
- prĂȘt Ă paliers annuels (dĂ» uniquement Ă lâassurance emprunteur qui est dĂ©gressive chaque annĂ©e)
Les rĂ©sultats nâont pas donnĂ© satisfaction car le capital restant dĂ» affichĂ© par Finary Ă©tait systĂ©matiquement dĂ©synchronisĂ© de mon tableau dâamortissement. A peu prĂšs dâenviron 1,5 mensualitĂ©s.
AprĂšs Ă©change avec le service Support, il mâa Ă©tĂ© confirmĂ© que cette amĂ©lioration ne couvrait pas les prĂȘts Ă paliers dus Ă lâassurance. Mon passif est donc toujours modĂ©lisĂ© sans mon assurance emprunteur, mais le captal restant dĂ» est conforme.
Vraiment dommage. LâidĂ©e serait dâenregistrer sa mensualitĂ© une seul fois comme pour un crĂ©dit « classique », puis de rentrer les paliers de lâassurance.
Bonjour
Pouvoir saisir lâassurance du prĂȘt en montant fixe plutĂŽt quâen pourcentage
TrĂšs cordialement
Bonjour, jâessaie desesperement d integrer mon emprunt dans finary et je ne tombe jamais juste. Comment obtenir de lâaide ?