[Live] Amélioration des emprunts

Bonjour,
J’ai saisi un immeuble Ă  la dĂ©coupe en 3 lots pour bĂ©nĂ©ficier de l’estimation automatique. Je leur ai rattacher un prĂȘt achat et un prĂȘt travaux. Dans « emprunts Â» - « actifs liĂ©s Â», je ne vois qu’un seul actif au lieu de 3
 bug?
Merci pour vos retours.

sur mon dernier prets, j’ai un diffĂ©rĂ© de remboursement de 24mois, ça ne se modelise pas. je ne paye que l’assurence, et les interets s’entasse. pour apres j’ai 2 paliers, avec des remboursement a 850€ pendant 3 ans puis 1800€ jusqu’a la fin.
il serait bien de pouvoir le modelisé.

(une vue cash flow -pret/+loyer avec une projection sur 15/20 ans serait bien pour voir quand on redevient solvable pour emprunter Ă  nouveau.)

2 « J'aime »

Bonjour,

J’utilise Finary Plus depuis 08/2023.
Suite Ă  l’ « AmĂ©lioration des emprunts Â» proposĂ©e par finary et communiquĂ©e le 18/08/2024 par email, j’ai ressayĂ© plusieurs fois d’intĂ©grer mon crĂ©dit immobilier qui a les particularitĂ©s suivantes :

• taux fixe / 20 ans
  • prĂȘt Ă  paliers annuels (dĂ» uniquement Ă  l’assurance emprunteur qui est dĂ©gressive chaque annĂ©e)

Les rĂ©sultats n’ont pas donnĂ© satisfaction car le capital restant dĂ» affichĂ© par Finary Ă©tait systĂ©matiquement dĂ©synchronisĂ© de mon tableau d’amortissement. A peu prĂšs d’environ 1,5 mensualitĂ©s.

AprĂšs Ă©change avec le service Support, il m’a Ă©tĂ© confirmĂ© que cette amĂ©lioration ne couvrait pas les prĂȘts Ă  paliers dus Ă  l’assurance. Mon passif est donc toujours modĂ©lisĂ© sans mon assurance emprunteur, mais le captal restant dĂ» est conforme.

Vraiment dommage. L’idĂ©e serait d’enregistrer sa mensualitĂ© une seul fois comme pour un crĂ©dit « classique Â», puis de rentrer les paliers de l’assurance.

2 « J'aime »

Bonjour
Pouvoir saisir l’assurance du prĂȘt en montant fixe plutĂŽt qu’en pourcentage
TrĂšs cordialement

5 « J'aime »

Bonjour, j’essaie desesperement d integrer mon emprunt dans finary et je ne tombe jamais juste. Comment obtenir de l’aide ?