Je suis tombé sur un bug étrange, voici le scénario (j’ai mis un peu de temps pour le trouver :
je vais dans une catégorie de dépense et je clique sur « Objectif mensuel »? je vois bien l’objectif de dépense à droite et aussi le graphique histogramme
Feedback: Ca serait bien d’avoir le multiple de la vue pour l’objectif.
Par exemple, sur une catégorie investissement, j’ai un objectif mensuel. Lorsque je sélectionne 1 an, j’aimerais avec l’objectif x 12 et au j’en suis si c’est l’année en cours.
Dans cette image j’ai dépensé dans cette catégorie 231€ en février (en dessous) soit 131€ au dessus de mon objectif. Pourquoi le tableau de février indique que je suis en dessous de mon objectif ? Pourquoi le mois de mars et d’avril sont vides alors qu’il y a des dépenses dans cette catégorie ?
Sans compter les bugs de categorisation. Si l’appli de budget n’est pas fiable dans ses calculs, ça ne sert à rien de s’en servir…
@GauthierDB Pour les objectifs de dépenses, ça serait top aussi de faire les objectifs de revenus (ventes, CA en auto entreprise, dividences, loyers Airbnb…)
Bonjour
est-il prévu d’avoir une fonctionnalité permettant de fixer un objectif (mensuel par exemple sur 12 mois) par catégorie de budget et de suivre le réalisé vs ces objectifs?
Merci
GbdR