[Live] Budget - Définir un objectif pour chaque catégorie

Bonjour,

Je suis tombé sur un bug étrange, voici le scénario (j’ai mis un peu de temps pour le trouver :wink: :

  1. je vais dans une catégorie de dépense et je clique sur « Objectif mensuel »? je vois bien l’objectif de dépense à droite et aussi le graphique histogramme

  1. je clique sur une catégorie de Revenu (ex : Revenus), là je vois à droite le panneau d’objectif mais pas les graphiques en histogramme.

  1. je clique de nouveau sur une catégorie de dépense (ex: Remboursement emprunt), et je clique sur Transaction

  1. je reviens de nouveau sur Revenu et là la partie objectif à droite à disparu

L’implémentation est très classe, j’aime beaucoup, bravo !

Petit bug pour ma part:

j’ai pas de mèche sur le moins en cours alors qu’ai des transactions.

J’ai également le moins suivant (qui n’existe pas encore) c’est probablement du a des transactions qui sont présente avec la carte a débit différé.

Feedback: Ca serait bien d’avoir le multiple de la vue pour l’objectif.

Par exemple, sur une catégorie investissement, j’ai un objectif mensuel. Lorsque je sélectionne 1 an, j’aimerais avec l’objectif x 12 et au j’en suis si c’est l’année en cours.

Les objectifs sont à présent accessibles à tous sur Mobile !

D’autre part, on continue d’investiguer et de corriger les différents points que vous nous remontez.

4 « J'aime »

Sauf si ça a été corrigé, le budget d’un membre de la famille s’applique automatiquement aux autres membres ex: investissement


@GauthierDB j’avais deja posté le mois dernier sur ce bug , et il est encore d’actualité…

  1. Le montant de l’historique pour février (barre du graphique), ne correspond pas au montant des transactions du meme mois (voir mon post precedent)
  2. Pas de barre graphique en Mars
  3. pas de barre graphique sur le mois en cours

Pourriez vous svp remédier à ce bug,
vous en remerciant par avance.

La fonctionnalité budget est encore extrêmement beugée et peu fiable : cette capture d’écran en témoigne.

Dans cette image j’ai dépensé dans cette catégorie 231€ en février (en dessous) soit 131€ au dessus de mon objectif. Pourquoi le tableau de février indique que je suis en dessous de mon objectif ? Pourquoi le mois de mars et d’avril sont vides alors qu’il y a des dépenses dans cette catégorie ?

Sans compter les bugs de categorisation. Si l’appli de budget n’est pas fiable dans ses calculs, ça ne sert à rien de s’en servir…

@GauthierDB Pour les objectifs de dépenses, ça serait top aussi de faire les objectifs de revenus (ventes, CA en auto entreprise, dividences, loyers Airbnb…)