Bonjour,
je voulais savoir si vous pensiez incorporer les comptes des plateformes comme crowdcube, tudigo etc
Merci d’avance pour votre retour.
Bonjour,
je voulais savoir si vous pensiez incorporer les comptes des plateformes comme crowdcube, tudigo etc
Merci d’avance pour votre retour.
Je vote pour ! J’imagine que la levée de fonds sur Klarna a dû attirer de nombreux investisseurs sur CrowdCube.
Merci, je connais CrowdCube depuis plusieurs années et j’avoue que Klarna a donné de plus de visibilité d’ailleurs j’ai investi dans cette campagne de financement. Mais surtout ils sont arrivés début d’année en France et en Espagne donc il risque d’avoir des entreprises françaises prochainement.
@mounir @Camille étant donné que la levée de fonds participative se fera sur CrowdCube, l’intégration avec ce service sera-t-il disponible sur Finary au moins lorsque l’opération sera terminée histoire qu’on puisse voir notre investissement dans Finary remonter dans Finary #inception
Super ! 
Vous pouvez désormais connecter votre compte Crowdcube à Finary, les investissements remonteront automatiquement 
A noter que cela ne sert pas à grand chose si ce compte est vide.
Merci Mounir, super nouvelle !
J’ai néanmoins l’impression que Crowdcube ne met pas vraiment à jour les valorisations dans le Portfolio : Finary m’indique par exemple un multiple d’1,3x pour Freetrade alors que c’est censé être bien plus (depuis 2018), idem pas de mise à jour pour Cowboy ou Monzo, etc.
J’ai l’impression que le Portfolio Crowdcube est plutôt un historique des investissements plutôt qu’un outil de suivi. Du coup pour l’instant, mes anciennes entrées manuelles sont plus réalistes à mon sens.
Libre à toi de modifier le prix actuel des parts. L’intégration permet déjà d’éviter d’avoir à remplir toutes tes informations manuellement 
Excellente nouvelle cette intégration! Et très simple qui plus est. Bien joué! En espérant plus de plateformes dans les prochains mois.
Bonsoir,
De mon côté les investissements sur crowdcube apparaissent en double …! 
Sinon, génial pour l intégration .
Bonsoir,
Moi, de mon côté il en manque, ça sera peut-être corrigé dans le futur 
@Leduc @Fred Vous pouvez écrire à [email protected], ce n’est pas normal
L’intégration avec crowdcube ne reprend que 10% de mes investissements effectués sur cette plateforme. Il semble que seuls les investissements les plus récents sont intégrés, mais pas ceux antérieurs à 2021
Tous les investissements devraient être remontés, tu peux envoyer les détails à [email protected] ?
ok j’enverrai
Bonjour,
J’ai effectivement mes investissements Crowdcube qui remonte dans Finary.
Serait-il possible d’afficher la source des différentes entreprises investies ?
Par exemple: je vois ici dans quelles entreprises j’ai investi mais aucun moyen de savoir que je l’ai fait par le biais de Crowdcube.

Dans la section « comptes d’investissement », j’ai bien les 2 informations (support / société)

Il sera plus facile de s’y retrouver lorsque l’on utilise plusieurs plateforme de crowdfunding.
Merci
Tu as l’info via la petite flèche verte à côté de chaque startup.
Mounir, la coche verte me permet d’avoir une vue sur de nombreuses infos. C’est très complet et intéressant mais je ne vois nul part l’info. que mon investissement provient de Crowdcube.