[Live] Homunity

Je te rassure, nous continuons de faire le suivi avec eux :slight_smile:
Un correctif est en cours de vérification chez eux. Nous vous informerons dÚs que nous aurons la confirmation.

1 « J'aime »

Le correctif a été déployé par Powens. Par contre, il a entrainé un changement sur la remontée de certains comptes.

Si votre connexion Homunity existe toujours mais qu’aucune valeur ne semble remonter, je vous invite Ă  cliquer Modifier la connexion sur la page de vos Comptes synchronisĂ©s et vous pourrez cocher les comptes Homunity afin de les rĂ©cupĂ©rer :

je viens de recreer la connexion.
Powens m a affiché chaque projet de crowdfunding comme un compte séparé ! (et donc tout nouveau projet devra etre ajouté a la synchro ?). une fois les comptes crées, pas d info de taux/durée.

Pareil pour moi
 quel bord
 :smiling_face_with_tear:

Merci pour vos retours. Effectivement, un compte par projet n’est pas souhaitable, je leur transmets le message.

Les infos de taux et durée ne sont pas encore précisées mais nous leur avons fait la demande. Vous pouvez les ajouter manuellement bien évidemment.

1 « J'aime »

@plschaming Pas d’avancĂ©e de Powens sur le regroupement des diffĂ©rents projets Homunity sous un seul compte ? i.e. revenir Ă  la situation d’il y a quelques semaines, ça fonctionnait trĂšs bien pour moi


A l’heure actuelle pour trouver Homunity via l’interface web de Finary pour la synchro automatique, il faut aller chercher dans « Comptes d’investissement » au lieu de « Crowdlending » = Une petite Ă©volution pour le positionner dans la bonne catĂ©gorie de recherche :wink:
La synchro a fonctionnĂ© en ce qui me concerne, mais toujours un compte par projet. Vivement le regroupement de l’ensemble des projets sous un seul compte Homunity


Nous avons demandé à Powens de revenir en ailleurs et de tout regrouper sous un seul compte. Powens travaille dessus. Ils avaient dû passer par là pour récupérer tous les projets donc cela nécessite quelques ajustements. Je vous tiendrai au courant dÚs que cela sera bon.

Effectivement, pour Homunity, il faut passer par Comptes d’investissement pour l’instant sur la webapp. Nous allons amĂ©liorer l’expĂ©rience de recherche de ce cĂŽtĂ©-lĂ .

1 « J'aime »

@plschaming
Powens n’a pas l’air d’avancer bien vite sur le regroupement des projets Homunity sous un seul compte


@plschaming @camille Toujours aucune avancée


1 « J'aime »

@mounir @plschaming @Camille

Les différents projets Homunity ne sont toujours pas regroupés
 :disappointed_relieved:

Bonjour,
J’ai initiĂ© des investissements en Crownfunding immobilier au Traver de la plateforme Homunity qui semble ĂȘtre disponible a la synchro sur finary. Cependant il n’y a pas de mentions dans aucun des Ă©cran de l’app qui fait mention de mes investissements malgrĂ© la validation depuis plusieurs mois cotĂ© Homunity. Il y a un soucis de synchro des donnĂ©es non ou mal fournis pas Homunity ?

Bonjour,

De mon cĂŽtĂ© j’ai synchronisĂ© mon compte depuis un moment et les investissements en cours apparaissent bien dans la catĂ©gorie Crowdlending (avec un compte par investissement en revanche). Il faudrait sans doute rĂ©essayer de synchroniser ton compte ou au moins vĂ©rifier la connexion existante (peut-ĂȘtre qu’il faut cocher les projets pour les synchroniser).

Ca marche aprĂšs logout et login a nouveau vers le service de homunity pour re-dĂ©marer une synchro. Peut ĂȘtre un soucis tout de mĂȘme car l’experience utilisateur est peu intuitive pour le moins mais rassurant de voir un workaround dispo :smiley:
merci :wink:

Bonjour,
Il semble y avoir des soucis de connexion Ă  Homunity.

image

Oui, je confirme, j’ai le mĂȘme message de bug

Hello,

Visiblement la synchro fonctionne de nouveau, mais tous les projets de crowdlending sont maintenant passés dans Actions :sweat_smile:

La section crowdlending est toujours présente mais vide

Et accessoirement, chaque projet annonce une PV proportionnelle au montant investi (1000€ => PV de 1ct, 3000€ 3ct, etc.)

/cc @plschaming

1 « J'aime »

@plschaming
Pour moi, la synchro fonctionne de nouveau, et les projets Homunity sont dans Crowdlending (alors que c’est du Crowdfunding, mais ce terme Ă©tait dĂ©jĂ  impropre avant).
EDIT : ah ben ils sont passés dans Actions & Fonds

Et est-ce qu’un jour les diffĂ©rents projets Homunity seront regroupĂ©s dans un seul compte ?

Meme souci que toi

un de plus 
 #modeblasé

@plschaming
Ah ben voilĂ  que les projets Homunity ont COMPLETEMENT DISPARU !
Mon patrimoine a baissĂ© de xxxxx € :sleepy: