[Live] Homunity

De mon coté, aprÚs avoir reconfiguré le connecteur, je vois les projets Homunity dans :

Actions et Fonds, 1 ligne par projet :

Corwdlending : 1 ligne globale :

J’imagine qu’ils sont comptĂ© donc en double dans mon patrimoine global. Un bug du connecteur ?

Je vais attendre que ça se stabilise, que les sorciers de Finary / Powens aient fini leurs incantations


1 « J'aime »

@plschaming
J’ai de nouveau mes actifs Homunity, regroupĂ©s sous une seule ligne classĂ©e en Crowlending (ça c’est bien :grinning:) MAIS j’ai 1000 € EN TROP (je pense que ça correspond Ă  1 projet Homunity, qui a Ă©tĂ© remboursĂ©) et ça c’est PAS BIEN :sleepy:

2 « J'aime »

Bonjour, je viens de tester L’intĂ©gration d’homunity mais ça bug.ça remonte tous les projets investis meme ceux dĂ©ja remboursĂ©s. Du coup ça valorise pas bien.Pour moi grosse diffĂ©rence (27k investis mais plus que 4k d’encours
)

1 « J'aime »

Oui c’est un problĂšme causĂ© par les changements d’interface cĂŽtĂ© Homunity, qui rendent la rĂ©cupĂ©ration de l’info des remboursements plus difficile Ă  extraire. On s’occupe du suivi avec Powens.

@plschaming est-ce que ça avance sur l’exclusion des projets Homunity dĂ©jĂ  remboursĂ©s ?

j’ai une question bĂȘte.

Contexte :
j’ai souscrit à Homunity via le PEA-PME de BoursoBank
Or, dans finary, il considĂšre que c’est des actions & non du crowfunding ( logique, vu l’enveloppe doit ĂȘtre tagguĂ© « Actions Â» )

Question :
il y a une solution pour changer la répartition ?

j’avoue que cela change « lĂšgĂšrement Â» les rĂ©partitions Actions/Crowfunding 


3 « J'aime »

Bis repetita :

@plschaming est-ce que ça avance sur l’exclusion des projets Homunity dĂ©jĂ  remboursĂ©s ?

1 « J'aime »

@mounir @plschaming Et alors ?

1 « J'aime »

Idem ! Que fait on des projets déjà remboursés ??

On peut les supprimer manuellement mais pas d’historique de performance
 On ne peut pas les « clĂŽturer Â»

De maniÚre générale comment fait on pour avoir un historique de performance sur le crowdfunding ?

2 « J'aime »

Sauf que si on supprime un projet manuellement, à la prochaine synchronisation, il réapparaßt automatiquement, et ça redevient erroné. :disappointed_relieved:
@mounir @plschaming @paul Peut-on espĂ©rer une rĂ©solution prochaine de ce bug ? Les projets Homunity dĂ©jĂ  remboursĂ©s doivent ĂȘtre exclus du patrimoine.

1 « J'aime »

Alloooooooo Houston ???

Bonjour,

Avez-vous remarqué que la synchronisation fonctionne (trop) bien ?
En effet, les projets remboursĂ©s continuent d’ĂȘtre rĂ©cupĂ©rĂ©s, mĂȘme si on les supprime manuellement cĂŽtĂ© Finary.

Ben oui, j’ai signalĂ© ce problĂšme en dĂ©cembre 2023 ! Voir plus haut dans ce fil.
Et il ne se passe rien :sleepy:

Personnellement, je ne peux pas synchroniser Homunity à Finary 
 (nouvel entrant sur Homunity)