[Live] Mode Clair/Light Web

On va onboarder des premiers bĂȘta testeurs sur le mode clair, vous pouvez liker ce message si cela vous intĂ©resse. Je prĂ©cise que ce n’est pas parfait, et que le but de la bĂȘta est de finaliser la version avant un lancement publique.

43 « J'aime »

il est temps
 moi personnellement je ne vois rien avec le thĂšme noir car j’utilise mes Ă©crans avec une luminositĂ© assez faible.
Et Finary EST LA SEULE application qui me pose problùme car il n’y a aucun mode clair.

1 « J'aime »

Totalement, moi il y a 2 choses qui me gĂšnent actuellement avec Finary :

  • le thĂšme sombre qui rend les choses illisibles sauf Ă  pousser la luminositĂ© Ă  fond ;
  • Les synchros de compte Ă  refaire trĂšs souvent
 quand ça marche
 pas tout le temps donc (et je m’en aperçois que X mois aprĂšs en gĂ©nĂ©ral
).
    Et c’est bien dommage car l’idĂ©e est intĂ©ressante.
3 « J'aime »

Je t’ai contactĂ© sur Twitter au sujet de la version claire, merci pour le lien

Tu as reçu une invite ? moi je n’ai pas reçu l’invite pour tester le mode clair ! :frowning:

non malheureusement, mais je force pcq j’en ai besoin mdr

La feature arrive bientĂŽt.
Actuellement en cours de test par certains pour la version web.

Si les retours se déroulent bien, ça sera mis ensuite à disposition pour tout le monde.

Pour l’app aussi ou juste le Web pour l’instant?

Web en premier.
L’app ensuite.

1 « J'aime »

Les tests devaient ĂȘtre en mode « light speed Â»â€Š

:rocket: Le Light mode est accessible sur Web aux utilisateurs ayant liké le poste de Mounir

:arrow_right: Pour le tester, il vous suffit d’aller dans les rĂ©glages sur web et choisir le mode clair.

Vous pouvez partager vos retours dans ce thread. Si vous souhaitez ĂȘtre ajoutĂ© au test, manifestez-vous !

5 « J'aime »

TrĂšs joli d’emblĂ©e !! Bravo !

  • Les couleurs jaunes du logo finary et des boutons sont diffĂ©rentes, ça perturbe un peu
  • Le QR code vers les cryptos sur mobile est sur fond noir
  • La page qui affiche les diffĂ©rents prix Lite/Plus/Pro mĂ©riterait un petit dĂ©gradĂ© sur chaque colonne je trouve (ou au moins sur le tarif recommandĂ© pour le dĂ©marquer)
  • J’adore le dĂ©gradĂ© biolet/jaune des boutons Plus :smiley:

J’aime beaucoup dĂ©jĂ  !

1 « J'aime »

Ca fait tellement de bien aux yeux, merci !

Premiers retours :

  • Le vert de plus-value n’est pas assez contrastĂ© avec le blanc
  • Les couleurs d’allocations (livrets, actions & fonds, 
) sont trĂšs sombres, elles sont trop contrastĂ©es pour le blanc
  • Le gris de fond des Ă©lĂ©ments de la liste est trĂšs contrastĂ©s
  • La couleur de la courbe est assez peu constratĂ©e, elle mĂ©riterait un petit coup de dynamisme
  • Le noir d’écriture est trĂšs noir, peut-ĂȘtre avoir un peu plus de gris

Dans l’ensemble, la transition est rĂ©ussie, la clartĂ© est respectĂ©e. C’est toujours joli et agrĂ©able Ă  utiliser. Merci l’équipe

Merci Florian, j’ai likĂ©, mais je n’ai rien de mon cĂŽtĂ© ?

Tu te connectes bien avec le mĂȘme compte que celui que tu utilises ici ?

Salut @Florian_B ,

J’aimerais bien tester Ă©galement la beta pr la version claire aussi🙂

pas tout Ă  fait, non, j’utilise deux mails diffĂ©rents


:white_check_mark: Nous venons d’activer le Light mode pour tous afin de rĂ©colter davantage de feedback. Il suffit d’aller dans les rĂ©glages sur web.

image

Partagez vos feedbacks sur ce thread. :pray:

3 « J'aime »

Moi pour ma part, j’aime bcp le thĂšme light mĂȘme si je suis plus attirĂ© par le dark mode :slight_smile:
Pour l’instant, je ne rencontre pas de problĂšmes particuliers. Tous mes comptes s’affichent correctement, pas de bug apparent. Si c’est le cas, je tiendrai l’équipe au courant. Seul petit dĂ©tail, qui peut-ĂȘtre n’a pas forcĂ©ment d’importance, juste mettre une couleur jaune plus foncĂ©e pour les onglets et les lignes des graphiques de maniĂšre Ă  ce que cela soit plus facilement lisible.

Sinon au top l’équipe!! Bon boulot. Keep going straight forward
Together, we can do loads of good things

@mounir ; @Florian_B

2 « J'aime »

Etape 2 serait de pouvoir choisir son background 
cependant l’apport du switch light/dark mode est dĂ©jĂ  un plus. Merci Ă  l’équipe et aux testeurs.