[Live] Mode Famille : gérer son patrimoine à plusieurs dans Finary

@Pacome merci !

Je considère que c’est presque un bug à corriger, pas une fonctionnalité.
Mon épouse n’investit pas dans les mêmes startups que moi, je ne peux attribuer chacun de ces investissements au bon membre de la famille.
Je suis sûr que la team l’a dans sa liste de fondations à consolider.

Quelques questions pour le mode famille actuel:

• un seul login/mdp commun à tous ou des login/mdp pour chaque profil ?
  • niveau visibilité, c’est tout le monde voit tout ou chaque profil ne voit que lui-même ?

Très bien pour avoir tout ensemble.

J’ai enfants et épouse maintenant dans la liste bien séparé mais j’aimerai une amélioration:

Avoir une vue ou on peut séléctionner plusieurs personnes (par exemple moi + mon épouse, pour voir les actifs du couple sans ceux des enfants)

2 « J'aime »

J’attends cette évolution aussi

C’est en effet dans notre liste d’améliorations :slight_smile:

Bonjour @Spacewolf , voici les réponses à tes questions

• Le mode famille est géré à partir d’un seul login/mdp, celui du créateur du compte.
  • Depuis ce compte, on peut voir les profils de chaque membre de la famille

C’est le créateur du compte qui vient connecter les comptes lui appartenant ainsi que ceux des membres avec lesquels il partage un investissement.

Cela peut se faire de façon manuelle ou de façon synchronisée (il faudra dans ce cas que le créateur du compte Finary possède les logins / mdp des investissements à synchroniser).

1 « J'aime »

C’est bien noté :slight_smile:

Arrivée du mode Famille sur le Web

Certains d’entre vous ont déjà remarqué son arrivée discrète : le mode Famille est désormais disponible sur Finary Web !

Plusieurs centaines d’utilisateurs ont déjà intégré leur patrimoine familial sur l’app depuis le lancement du mode Famille à la fin de l’été.

Désormais, que vous soyez utilisateur mobile, web ou les deux, vous pouvez visualiser vos investissements partagés sur toutes nos plateformes.

Tout notre code a été impacté par ce développement, que ce soit au niveau de la gestion de profils multiples, de la répartition de votre patrimoine ou de la visualisation des actifs de chacun. C’est pourquoi nous avons choisi de développer cette version web après la version app.

Et nos savons au combien vous l’attendiez !

Une fonctionnalité Finary Plus

Le mode Famille est accessible aux utilisateurs Finary Plus dans le cadre de leur abonnement.

Si vous n’avez pas encore essayé Finary Plus, vous bénéficiez d’une période d’essai de 7 jours, c’est l’occasion de la démarrer !

Comment accéder au mode Famille ?

Déjà utilisateur du mode Famille sur Mobile ? Il vous suffit de vous connecter à Finary web pour retrouver votre patrimoine familial

Vous souhaitez mettre en place le mode Famille ?

1. Connectez-vous à Finary web
  2. Accédez au mode Famille accessible depuis Mon Compte
  • Vous êtes membre Finary Plus : Famille est disponible depuis la section Mon Compte
  • Si vous n’êtes pas encore membre Finary Plus, activez votre essai gratuit depuis la section Mon Compte.
  1. Créez les membres de votre famille et définissez leur participation dans vos investissements communs (ou ceux qui leur appartiennent totalement)
  2. Visualisez le patrimoine de chaque membre en un coup d’œil

Nous sommes impatients que vous testiez le mode Famille sur Web et que vous nous partagiez vos retours.

2 « J'aime »

Hello

Je n’utilise pas le mode famille, et pourtant j’ai mes initiales qui apparaissent maintenant à côté de chaque ligne.

Je pense que ça aurait été plus judicieux de ne les afficher que quand le mode famille est utilisé (+ que 1 utilisateur)

Bonjour @maff , tout à fait, il est prévu que nous les enlevions :slight_smile:

2 « J'aime »