Bonjour,
Je trouve que les sujets d’aide et support ont pris beaucoup trop de place sur la page d’accueil de la communauté. On ne voit presque que ça.
Est-ce qu’il ne serait pas possible de ne pas les afficher sauf si on le choisit ?
Merci
Bonjour,
Je trouve que les sujets d’aide et support ont pris beaucoup trop de place sur la page d’accueil de la communauté. On ne voit presque que ça.
Est-ce qu’il ne serait pas possible de ne pas les afficher sauf si on le choisit ?
Merci
Je suis complètement d’accord ! Ou alors faire un onglet dédié.
Je partage ce point de vue
.
Je plussoie!
100% d’accord. On ne voit plus que ça
Carrément d’accord ! D’ailleurs je me demande s’il n’y a pas un sujet autour du support chez Finary a améliorer ? Je ne suis pas sûr que ce soit le bon endroit pour ouvrir un ticket d’incident au d’aide auprès du support de Finary.
Je regarde ce qu’on peut faire là-dessus !
On est également en train de retravailler l’accès au support, notamment grâce à un accès facilité dans l’app :
Ainsi que sur web :
C’est fait, l’aide ne devrait plus apparaître sur votre page d’accueil et vous ne devriez plus recevoir de notifications lors de la création de nouveaux sujets d’aide ![]()
Vous pouvez néanmoins toujours ouvrir un sujet dans la catégorie Aide du menu de gauche après avoir consulté le centre d’aide et vérifié qu’un sujet existant ne correspondait pas déjà à votre besoin ![]()
Je proposais :
C’était rapide
merci !
Merci
c’est beaucoup plus agréable maintenant!
Top ! C’est vraiment plus agréable effectivement ! ![]()