[Live] Plan d’investissement Crypto Finary 🌚

Currently around 1pm usually, yes. You can also just do a spot buy though - its the same pricing on our side.

All set, I’ll run the DCA plan on both for 10€/5 days (I’ll correct for the fees since I pay 0.25% on Swissborg).

I have setup Swissborg DCA at 13.00 so assuming Finary execute a 13.00 we should have little to no impact due to volatility.

Feedback point, minimum is 10€ on finary, for daily DCA it’s a bit high.


1 « J'aime »

Are there already some results your can share @BoggyBogger?

Merci!

Making a post later/tomorrow

1 « J'aime »

I wait it @BoggyBogger !!

1 « J'aime »

@Ugoyo

2 « J'aime »

Hello, aujourd’hui Crypto Finary n’est disponible que sur l’appli, quand sera-t-il dispo sur le site web Finary ?

1 « J'aime »

Ce n’est pas prĂ©vu dans l’immĂ©diat, tu peux voter pour ici :point_down:

2 « J'aime »

Bonjour, expatriĂ© en Allemagne, j’ai tentĂ© de lancer la fonction Invest mais dĂšs le dĂ©but du KYC, au moment de la vĂ©rification d’adresse, Finary m’indique que la fonction n’est pas disponible pour ma localisation. Est-ce qu’une ouverture de la fonction Ă  l’Allemagne est prĂ©vu Ă  moyen terme ? Ou est-ce que cela restera impossible en raison de diffĂ©rentes rĂ©gulations ?
Merci

Bonjour
Je suis bloquĂ© sur la vĂ©rification d’identitĂ© pour la parti crypto
Ça charge mais rien ne se passe
Merci pour le retour

Bonsoir Ă  tous,

je m’interroge concernant le plan investissement crypto!

Est-il sous gestion automatisĂ©e, c’est a dire rĂ©Ă©quilibrage ou arbitrage, Ă©ventuellement proposition par mail d’une nouvelle allocation d 'actif selon la performance de certains et contre performance des autres?

Ou bien, est ce un plan cryptos pour effectuer du DCA à frais réduits avec un choix de projets plutÎt conservateurs ?

Aussi actuellement quelles cryptos du plan sont transférables sur cold walet ou metamax ?

Ce n’est que quelques interrogations pour m aider faire certains choix, mais en aucun cas pour polĂ©miquer.

Merci Ă  l’équipe Finary pour son travail et Ă  l’utilitĂ© de cette star up :clap:

Bonjour,
Est-il possible de faire un export des transactions dans un fichier .csv ?
Cela me paraüt indispensable comme feature, notamment pour le calcul de l’imposition et je ne la trouve pas.
Merci pour vos retours

Pas Ă  date

Bonjour Ă  tous,

J’ai commencĂ© Ă  utiliser les fonctionnalitĂ©s de Finary Invest et je trouve cela gĂ©nial !!

Si je devais avoir un point « nĂ©gatif Â» ou plutĂŽt Ă  ajouter, cela serait la possibilitĂ© de moduler automatiquement son DCA selon le cours du BTC (ou autre crypto) comme cela est le cas sur BitStack.
Sans en faire la promo bien sûr, un algorithme (selon des critÚres à définir que je ne maitrise pas) modulerait automatiquement à +/- 10/20/30% notre DCA.

Merci encore pour les nouvelles fonctionnalités et longue vie à Finary !!

4 « J'aime »

Bonne idée, on y réfléchit

1 « J'aime »

On le fournira en temps voulu

1 « J'aime »

Tu peux tout Ă  fait crĂ©er un plan depuis l’allemagne. Tu peux partager l’erreur que tu vois ?

C’est encore d’actualitĂ© ?

Tu peux choisir l’une de nos collections. On ne fait pas d’arbitrage/rĂ©Ă©quilibrage.

ETH, BTC et SOL

1 « J'aime »

Bien sĂ»r, voici ce qui apparaĂźt juste aprĂšs avoir rentrĂ© mon adresse (deuxiĂšme Ă©tape du KYC aprĂšs avoir confirmĂ© que je n’étais pas un contribuable AmĂ©ricain):

Hi @QuentinS, will DM you.

Hello,
Pour info, Boursorama me limite les virements instantanĂ©s vers mon IBAN Finary Invest Ă  seulement 300€.
Au-delà, c’est du virement classique.