Bonjour,
J’ai quelques +/- values aberrantes dans le passé et cela rend inutile le graphique des +/- value, donc je voudrais les corriger ou les ignorer. Par example:
Dans cet example, les 3 changements n’ont pas apporté de réelles +/- values et cela fausse le graphique.
Il serait bien que nous puissions sélectionner des jours pour les-quels nous voulons corriger (ou tout simplement ignorer) les +/- values. Cela permettrait de ne plus avoir de valeur aberrantes dans le passé.
Concernant les futurs changements manuels (correction manuelle de prix d’achat par example), il serait bien de pouvoir spécifier un date d’effet.
Par example:
- le 01/01/2021: j’ajoute manuellement mes Sushi (Crypto) en saisissant la quantité + prix d’achat unitaire.
- le 12/01/2021: je me rends compte que j’ai fait une erreur dans le calcul du prix d’achat unitaire. Je corrige donc la valeur, mais en plus ce qui existe actuellement je renseigne une nouvelle donnée: date d’effet = 01/01/2021
Ainsi, le nouveau prix d’achat unitaire est corrigé a partir de la date d’effet (01/01/2021) et donc je ne verrais pas de +/- value aberrante le 12/01/2021.