[Live] Yield sur Finary Invest

Hello @lennart
Je n’ai pas reçu de mail (j’ai vérifié les spams) et je ne vois rien dans l’appli (comme @VVALDI)

Reçu, je viens de tester, c’est vraiment très simple comme expérience utilisateur, comme d’habitude :wink:
Je n’ai juste pas aimé la mise en garde sur la fiscalité, ça serait bien que finary nous accompagne sur cette partie plutôt que nous dire de nous rapprocher d’un fiscaliste !

3 « J'aime »

Bonjour @lennart pour ma part, cela ne fonctionne pas, je n’ai toujoirs las accés aux prets ni staking alors que je detiens btc et eth
Que faire?

Bonjour @lennart, est-il possible de me rendre accessible au yield ? Merci !

hi @Lucas41, added you.

Hmm, added you again. Is it working now?

Weird. Added you again. Is it working now?

Still not working, I uninstall the app and it changes nothing.

I am on recent Samsung phone, i don’t think it’s the problem, maybe I’m wrong

En fait, je me suis déconnecté et reconnecté de l’appli et là ca fonctionne! C’est parti je fonce essayer! :+1::star_struck:

1 « J'aime »

@lennart Hi I find Finary thanks to a friends, I would like to join the beta for the Yield because I fin it very interesting.
Can I be added please ?

Cordialy,
Baptiste.

2 « J'aime »

Hi @lennart,
Could you add me too?
Thank you

1 « J'aime »

I can give up my place if need be

@lennart Hi I received the mail but it doesn’t work… For my friend also it didn’t work at the beginning but you have send a new mail and it’s now working. Can you do the same for me please ?

done! let me know if its works now.

Hey Lennart, I’d also be pleased to be invited to the yield beta! cheers

1 « J'aime »

Hello, je suis aussi intéressé pour rejoindre cette BETA svp : )
Merci à vous !

1 « J'aime »

Yeah that fine, thank you very much !!!
Have a nice day.

1 « J'aime »

Ultra debutant ds ce domaine mais que je comprenne :

Eth stacking : 4.40 brut
Frais : 10+ 15 =25%
Donc ca fait 3.375% net de frais.
Fiscalité de 30% = 2.37% arrondi…

On est d accord ?

Hello, premier retour pour la bêta, l’utilisation est intuitive, c’est bien. Peut-être l’ajout de notifs pour savoir qd nos cryptos sont prêtées serait sympa pour avoir un suivi. Pareil un mail régulier dans le futur pour savoir combien on a gagné d’intérêts pour chaque crypto, avec une sorte de récapitulatif global, quelle crypto est immobilisée etc.

2 « J'aime »

@Art75 @Brice1, done! Let me know if it doesn’t work. Looking forward to your feedback!

1 « J'aime »