Hello @lennart
Je n’ai pas reçu de mail (j’ai vérifié les spams) et je ne vois rien dans l’appli (comme @VVALDI)
Reçu, je viens de tester, c’est vraiment très simple comme expérience utilisateur, comme d’habitude ![]()
Je n’ai juste pas aimé la mise en garde sur la fiscalité, ça serait bien que finary nous accompagne sur cette partie plutôt que nous dire de nous rapprocher d’un fiscaliste !
Bonjour @lennart pour ma part, cela ne fonctionne pas, je n’ai toujoirs las accés aux prets ni staking alors que je detiens btc et eth
Que faire?
Bonjour @lennart, est-il possible de me rendre accessible au yield ? Merci !
hi @Lucas41, added you.
Hmm, added you again. Is it working now?
Weird. Added you again. Is it working now?
Still not working, I uninstall the app and it changes nothing.
I am on recent Samsung phone, i don’t think it’s the problem, maybe I’m wrong
En fait, je me suis déconnecté et reconnecté de l’appli et là ca fonctionne! C’est parti je fonce essayer! ![]()
![]()
@lennart Hi I find Finary thanks to a friends, I would like to join the beta for the Yield because I fin it very interesting.
Can I be added please ?
Cordialy,
Baptiste.
Hi @lennart,
Could you add me too?
Thank you
I can give up my place if need be
@lennart Hi I received the mail but it doesn’t work… For my friend also it didn’t work at the beginning but you have send a new mail and it’s now working. Can you do the same for me please ?
done! let me know if its works now.
Hey Lennart, I’d also be pleased to be invited to the yield beta! cheers
Hello, je suis aussi intéressé pour rejoindre cette BETA svp : )
Merci à vous !
Yeah that fine, thank you very much !!!
Have a nice day.
Ultra debutant ds ce domaine mais que je comprenne :
Eth stacking : 4.40 brut
Frais : 10+ 15 =25%
Donc ca fait 3.375% net de frais.
Fiscalité de 30% = 2.37% arrondi…
On est d accord ?
Hello, premier retour pour la bêta, l’utilisation est intuitive, c’est bien. Peut-être l’ajout de notifs pour savoir qd nos cryptos sont prêtées serait sympa pour avoir un suivi. Pareil un mail régulier dans le futur pour savoir combien on a gagné d’intérêts pour chaque crypto, avec une sorte de récapitulatif global, quelle crypto est immobilisée etc.