Email reçu pour le Yield.
BTC, ETH, USDC, USDT pour le moment.
Pas de SOL ni XRP…
Oui je ne comprends pas l’histoire d’une conversion en euro dans le cas du stacking, c’est un peu nébuleux. @mounir
Joli beta.
C’est facile a utiliser, c’est bien expliqué, c’est du propre, bravo.
Je rejoint l’idée d’un « auto-stack », ça permettrai de stacker automatiquement notre DCA, et surtout, ça permettrai de stacker automatiquement les intérêts que l’on perçoit, et de ce fait de profiter des intérêt composés.
Et ce serait top avec la possibilité de limiter l’ « auto-stack » soit sur un montant, soit sur un %age de notre portefeuille.
Merci, ça fonctionne bien, @lennart
La fonction n’est pas encore disponible pour tout le monde ? Je ne la vois pas dans l’application ![]()
Hello @lennart, I would also be very pleased to test this beta version. Thank you very much !
Hello, non c’est encore en version bêta
Quelques questions sur cette fonctionnalité :
-
Est-ce que Finary propose une garantie des fonds si hack du protocole ?
-
Est-ce que Finary utilise un intermédiaire pour la gestion des fonds ? → Sinon ici on rentre clairement dans de la gestion d’actif avec un gérant qui doit arbitrer les fonds sur tel ou tel protocole en fonction de plusieurs variables assez complexes à arbitrer (risque, LTV, rémunération etc)
-
Est-ce que Finary se rémunère sur une partie des intérêts générés ?
@lennart @mounir bonsoir Lennart, Mounir, j’ai bien eu le mail de mounir et la bonne version de l’appli, pourtant je n’ai pas encore accès au yield. Est ce normal?
Ça se passe dans les « … » à côté de ta crypto.
Tu dois voir les choix dans ce menu options.
Je ne peux que “acheter, vendre, ou envoyer vers un wallet”
Donc tu regardes au bon endroit…
Suite à ton message, @lennart va sûrement arranger ça demain ![]()
A tu reçu le mail afin de faire la mise a jours de l’app si oui cela est possible que sur certaine crypto, sinon il faut attendre la mise a jours de l’app car c’est tjrs en version béta il me semble
Hi @Davy2,
added you again. Could you double check. During the beta you can only stake/lend directly from the asset (with clicking on the asset) - so you would need to hold already ETH, BTC, USDC or USDT in your Invest portfolio.
We say HODL ![]()
Leur partenaire c’est Bitstamp.
Et les frais sont expliqués ici :
Hi @VVALDI, should work now for you too. Let me know if not please.
Hi @lennart, I try many times but it doesn’t work for the moment. I restart my phone, I still see nothing on my finary app, i tried by clicking on the 3 points but the option doesn’t appear at all. Maybe a second email will do the job ? Thank you very much !