Quel sont vos avis sur LVMH ? Va t’elle réussir à remonter ? Faut t’il acheter ? Vendre ? Garder ? Merci !
On attend une belle bougie qui sort du canal baissier pour confirmer un changement de tendance ![]()
À Long Terme je trouve que c’est un bon investissement (leader du luxe, diversifié, bons dividendes).
Merci pour ton retour ![]()
On a laissé un gros gap entre les 530-580 vers mi-octobre donc je serais pas surpris qu’on aille le combler avant de sortir du canal !
En weekly le FVG me semble avoir été comblé, je suis optimiste sur l’avenir, la justement on titille l’IFVG de mars-avril 2025 si on dépasse ce niveau c’est un très bon signe vu que ça stagne un peu la
Les FVG je n’y crois pas trop personnellement, mais là je ne parle pas de FVG mais de gap haussier. On le voit très bien en daily regarde :
Tellement content de ne plus avoir ce titre dans mon porte-feuille. C’est tellement versatile comme secteur le luxe…
Tout le monde en veux mais c’est les premiers à se viander quand la tempête arrive. Donc si tu n’en as pas je te dirai de ne pas en prendre et de t’y exposer via un etf CAC 40 pour diversifier soit un etf luxe (je ne sais pas si ça existe) mais pas en direct.
Buy green sell red
Sur PEA tu as celui la - meme si perso je ne conseille pas les ETFs sectoriels
et encore moins avec un encours aussi faible:
Hello ![]()
Pas de bougie, pas de FVG dans ma réponse, juste une réflexion basique :
- Les riches aimeront toujours le luxe
- Et il y aura toujours des riches