Hier soir, j’ai partagé le bilan des 12 derniers mois à nos actionnaires hier. Malgré l’hiver nucléaire qui s’est installé dans la Tech, Finary a franchi de nombreux caps :
2,6M€ d’ARR 20 000+ abonnés Premium 30M€+ de cryptos échangées 120 000 abonnés Youtube 2.5M de visiteurs sur notre plateforme
Notre croissance ne fait que s’accélérer, et nous visons une croissance des revenus à 3 chiffres pour 2024.
Je suis incroyablement fier du travail accompli, des équipes et de fédérer une communauté d’investisseurs passionnés.
Pourtant, rien n’a été facile : il y a eu des hauts très hauts, et des bas très bas.
Voici les coulisses des 12 derniers mois chez Finary
J’aurai tellement aimé pouvoir être actionnaire! En attendant, j’en parle autour de moi : Une dizaine de parrainage à mon actif, en quelques mois! On voit que ça plaît!
Bonjour, je suis aussi monté dans le train, je l’ai attrapé de justesse.
Merci du travail, je découvre toutes les possibilités et compte bien les exploiter au maximum.
Encore bravo
Bravo pour cette croissance dans une année pas forcement facile au vu du contexte. Au final tu parles de bas et très bas mais on a pas vraiment d’exemple. Il aurait été intéressant de savoir ce que vous avez testé et qui n’a pas marché par exemple.