Ma lettre aux actionnaires (2024)

Hier soir, j’ai partagĂ© le bilan des 12 derniers mois Ă  nos actionnaires hier. MalgrĂ© l’hiver nuclĂ©aire qui s’est installĂ© dans la Tech, Finary a franchi de nombreux caps :

:euro: 2,6M€ d’ARR
:people_holding_hands: 20 000+ abonnés Premium
:chart_with_upwards_trend: 30M€+ de cryptos Ă©changĂ©es
:camera_flash: 120 000 abonnés Youtube
:mega: 2.5M de visiteurs sur notre plateforme

Notre croissance ne fait que s’accĂ©lĂ©rer, et nous visons une croissance des revenus Ă  3 chiffres pour 2024.

Je suis incroyablement fier du travail accompli, des Ă©quipes et de fĂ©dĂ©rer une communautĂ© d’investisseurs passionnĂ©s.

Pourtant, rien n’a Ă©tĂ© facile : il y a eu des hauts trĂšs hauts, et des bas trĂšs bas.

Voici les coulisses des 12 derniers mois chez Finary :point_down:

54 « J'aime »

bravo

content d’ĂȘtre montĂ© dans le train et de faire partie de l’aventure

on aimerait parfois aider plus mais on peut ĂȘtre un peu dĂ©semparĂ©

la vision est claire, l’ambition inĂ©branlable et les valeurs solides

hĂąte de voir la suite

:muscle:

2 « J'aime »

Bravo Ă  toute l’équipe!

J’aurai tellement aimĂ© pouvoir ĂȘtre actionnaire! En attendant, j’en parle autour de moi : Une dizaine de parrainage Ă  mon actif, en quelques mois! On voit que ça plaĂźt!

2 « J'aime »

Nous on aimerait bien de nouvelles rames pour monter dans le train :upside_down_face:

8 « J'aime »

Hello Mounir,

Est-ce que vous recherchez des personnes pour développer les affaires aux US?

Merci d’avance,

Nicolas

Bonjour, je suis aussi montĂ© dans le train, je l’ai attrapĂ© de justesse.
Merci du travail, je découvre toutes les possibilités et compte bien les exploiter au maximum.
Encore bravo

Bravo pour cette croissance dans une annĂ©e pas forcement facile au vu du contexte. Au final tu parles de bas et trĂšs bas mais on a pas vraiment d’exemple. Il aurait Ă©tĂ© intĂ©ressant de savoir ce que vous avez testĂ© et qui n’a pas marchĂ© par exemple.

Bonjour, je n’ai pas pu monter dans le train mais je reste trĂšs satisfait du travail fournie par vos Ă©quipes merci et bravo a vous tous !