Communication vers les investisseurs

Bonjour

@mounir :

1 - j’aurai souhaité savoir, au delà des Talk Community, si tu comptes développer une communication spécifique pour les investisseurs de la levée de Fonds, afin de mieux connaitre les key figures significatifs de Finary à date

2 - Valeur ajoutée Finary Plus : à la lecture de nombreux post, il planne un doute sur la pertinence du prix de l’abonnement vs services, effectivement étoffer Finary Plus devient plus que nécessaire

3 - Les actionnaires qui sont quelques fois aussi Finaty plust essuient un peu les plâtres de la mise en place progressive : investissement + paiement abonnement : Finary compte t il faire un geste sur ce point.

Merci de ton retour

7 « J'aime »

Hello Gilles, je vais bientôt partager les prochaines étapes de l’aventures Finary avec nos actionnaires. On prépare de très grosses annonces…

29 « J'aime »

On a hâte Mounir :wink:

1 « J'aime »

Oui on a hâte.
Je vais aller acheter du popcorn et ronger mon frein en attendant :eyes:

2 « J'aime »

Une date Ă  nous communiquer @mounir ?
Nous sommes actionnaires depuis maintenant un peu plus d’un an, et c’est vrai qu’on est un peu en aveugle sur tout le coté chiffré de l’entreprise (CA / EBITDA / nombre de clients profil normal et profil Finary plus / évolution de l’entreprise / valo , etc…). A l’heure actuelle, en tant que client, on voit tous l’appli évoluer à grand pas , mais en tant qu’investisseur, à titre personnel, j’ai un peu l’impression d’avoir investi dans une boîte noire il y a un an (très peu d’éléments chiffrés lors de la levée de fonds comparativement à ce qu’il se fait généralement en private equity ), et j’ai hâte de savoir ce qu’il y a dans cette boîte :smiley:!
On adore les chiffres, les courbes et les graphiques, tu le sais bien :smile:.

5 « J'aime »

On prépare une communication :wink:

10 « J'aime »

Intéressé si possible d’ouvrir une partie aux non investisseurs ? Ayant découvert Finary après la levée je n’ai pu y prendre part malheureusement. D’ailleurs visibilité si futur levée à prévoir ?

2 « J'aime »

On a hâte @mounir !

Ce serait top de pouvoir aborder l’avancée sur les services “banque privée” similaires à ce que Colbr ou Ramify offrent, si en effet c’est toujours un objectif que de rentrer sur ce terrain.

Un grand merci!

C’est complètement un objectif. Ce qui arrive dans les mois à venir le démontrera.

@Mathurin on verra si on peut le partager à tout le monde. Pas de levée prévue dans l’immédiat.

Notre croissance est actuellement très forte et l’équipe est à 120% pour garder le rythme. Cela explique les délais allongés pour la comm’, mais ca arrive :wink:

7 « J'aime »

Ca fait déjà 1 an que j’ai investi, en plus sur le montant max.
Désolé de dire que ce n’est pas normal du tout de ne pas avoir une seule communication envoyée aux investisseurs. je suis habitué à recevoir des communications tous les trimestres ou 2 fois par an pour tous mes autres start-up.
Je suppose que vous suivez quelques indicateurs pour piloter Finary, et la moindre des choses serait de donner un retour à ceux qui vous ont fait confiance lors de la levée.

5 « J'aime »

Merci pour la communication et surtout bravo pour l’immense travail effectué par toute l’équipe !
J’avais hâte de recevoir la communication, j’ai désormais encore plus hâte de découvrir et tester les nouveautés évoquées !!

3 « J'aime »

Merci Mounir et toute l’équipe Finary pour l’immense travail accompli !
J’ai hâte de voir les prochaines étapes se concrétiser !

Merci Mounir pour la newsletter et bravo pour votre progression.

Merci pour la communication. Bravo pour le boulot déjà réalisé. Hâte de voir la suite comme toujours :-).

Vous avez eu des infos messieurs les investisseurs ? :smirk:

I havent received any newsletter, was that sent to all investors?

Received it in the evening

@mounir or @Camille can you forward to my email plz, thanks!

1 « J'aime »

Here we go :

2 « J'aime »

The English version can be read here

1 « J'aime »