Mauvaise lecture de mon compte PEA YOMONI

Bonjour,

Pour finary, mon compte Yomoni à une performance de +95% (j’adorerai) Alors que je suis à +27,24%. J’ai l’impression qu’il assimile mes versements à une performance. C’est dommage car cela fausse toute la partie synthèse de ma « performance ».

Est-ce que vous êtes aussi dans ce cas là ?

Cordialement,

Bonjour,

J’ai exactement le même problème avec le PEA Yomoni.

Si quelqu’un de la team Finary passe par ici :raised_hand:

Merci

idem avec le PEA Yomoni.

Idem sur mon pea yomoni. Savez vous si un correctif est prévu ?

Lors de l’ajout de patrimoine, Savez vous s’il faut indiquer le nom du fonds Yomoni PEA monde? Ou bien simplement synchroniser le compte Yomoni (institution) pour suivre les performances quotidiennes ainsi que les frais du PEA?

Normalement, la synchronisation devrait suffire. Sauf qu’avec la synchronisation, la plus value n’est pas bien calculée. Donc essayez peut être d’ajouter juste le nom du fond YOMONI. Et n’hésitez pas à revenir sur le forum voir si avec ce fonctionnement ça marche mieux !

Merci mais comme je n’ai pas la quantités ni les parts de chaque utc du Pea, je ne peux pas choisir le fonds Yomoni monde PEA directement. Donc je vais laisser comme tel.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.