Meetup - Nantes #5 (Mardi 02/07)

Hello Nantes ! :wave:

Est-ce qu’il ne serait pas temps de se retrouver ?

Soit on ne change pas les bonnes vieilles habitudes : le 4.44 (4 Rue du Couëdic, 44000 Nantes).
Sinon, on peut totalement choisir un autre lieu !

Place au sondage:

• 26 juin
  • 27 juin
  • 28 juin
  • 2 juillet
  • 4 juillet
0 votant
3 « J'aime »

Hello tout le monde !

Je vous valide le 2 juillet au 4.44 Bar Lounge (4 Rue du Couëdic, 44000 Nantes). :fire:
Vous pouvez venir Ă  partir de 19h !

Belle journée et à très vite.

2 « J'aime »

Présent :cocktail:

2 « J'aime »

J’essaierai de vous rejoindre.

Rq : Changer le titre du post en remplaçant « (A venir) Â» par la date retenue :wink:

3 « J'aime »

Bonjour Ă  tous,
Nouvellement arrivé sur Finary, je serai heureux de me joindre à vous le 2 juillet.
Y’a-t’il un lien slack valide pour rejoindre la coomuunauté? Ccar celui partagé au Meetup Nantes#3 n’est plus actif.

Bienvenue,

Voici un nouveau lien

1 « J'aime »

J’ai loupé le meetup! :frowning: vivement le prochain!

1 « J'aime »

:wave: Hello les Nantais(e),

Je découvre ce fil un peu tard. J’essayerais de me joindre à vous pour le prochain.

En attendant, si vous investissez en crypto ou êtes un simple curieux, le collectif dont je fais partie, DeFi France, organise une conférence à propos de la Finance Décentralisée (cas d’usage émergeant de la technologie blockchain) au Palace _icilundi à deux pas de l’île de Versailles, le 5 septembre prochain. Et c’est bien évidemment gratuit.

Celles et ceux qui seraient intéressé(e)s, faites-le moi directement savoir afin que je vous transfère le lien d’inscription Meetup(.)com.

Bonne journée :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

Quand est le prochain meet up sur Nantes ?

bonne question,

j’ai trop hâte

Hello !
@Yan.D vient de lancer le prochain event avec le vote des dates.

Hâte de vous retrouver bientôt.
Vous pouvez aussi rejoindre notre slack (lien dans l’event #6).

A plus !

2 « J'aime »