Meetup - Nantes #6 - (Mardi 29/10)

Bonjour Nantes :wave:t2:

Je reprends le relais de @Alyiah pour vous proposer une nouvelle date pour notre Meetup Nantais. :smiley:

OU ? 4.44 (4 Rue du Couëdic, 44000 Nantes).

Quand ? Le Mardi 29 Octobre 2024 ! :blush:

INSCRIPTION PAR ICI : Meetup Finary - Nantes #6 Billets, Le mar 29 oct. 2024 Ă  19:00 | Eventbrite

C’est le premier de la saison, pour rappel on en fera plein d’autres. :white_check_mark:

J’ai tellement hñte de vous retrouver !!! :yum::star:

Nous avons un SLACK Nantes pour organiser le meetup si vous avez envie d’aider / des questions
https://join.slack.com/t/meetupfinarynantes/shared_invite/zt-2sbll8e50-iMpLSDodeWStZhfFsVKdqg

Aidez nous en invitant des gens Ă  venir & en partageant le lien, c’est toujours enrichissant d’avoir des nouvelles tĂȘtes Ă  cet Ă©vĂ©nement communautaire. :smiley:

3 « J'aime »

Yeaaaaah :partying_face: merci @Yan.D et hĂąte de vous retrouver.
Je partage ça sur mon réseau !

A bientĂŽt !

1 « J'aime »

A voté, mais dispo pour les trois dates :ok_hand: :cocktail:

1 « J'aime »

J’ai votĂ© le 29/10 mais dispo sur les 2 autres dates Ă©galement !

1 « J'aime »

Seulement dispo le 13 pour ma part :confused:

Bonjour Ă  tous, je suis nouveau depuis cet Ă©tĂ© sur Finary, j’espĂšre pouvoir vous rencontrer Ă  ce meetup nantais ou au prochain. A bientĂŽt
Edouard

1 « J'aime »

Hello,
si je peux me permettre, le 29 est pendant les vacances scolaires, c’est dommage.
du coup je vais louper parce que je serai dans un endroit perdu, les pieds dans la boue, sous la pluie, en train de tirer ma progéniture par une corde.

Nous proposons des nouvelles dates rĂ©guliĂšrement, ce n’est pas grave d’en louper une Ă©dition en particulier. Il en faut pour les gens qui seront au sec et au soleil Ă©galement aha ! :blush:

1 « J'aime »

@Florian_B Nouvelle date live pour Nantes !:fire:

3 « J'aime »

Merci @Yan.D pour l’organisation !

Voici le lien de l’évĂšnement : Meetup Finary - Nantes #6 Billets, Le mar 29 oct. 2024 Ă  19:00 | Eventbrite

2 « J'aime »

Pas dispo le 29 otobre mais le 6 & 13 novembre; je suis dispo

inscrite, difficile d’acceder a la page, je ne trouve pas slak tres intuitif. je pensais tomber sur la conversation de nantes en cliquant sur le lien.
je me suis inscrit sur le site de l’event mais pas sur de pouvoir venir.

HolĂ  les Nantais ! :smiley:

Pour notre événement du Mardi 29 Octobre, invitez un max de monde intéressé par les finances personnelles et Finary à venir discuter et se joindre à nous !

Je rappelle que si vous n’ĂȘtes pas lĂ , Nantes est une ville dynamique qui organise de nombreux Ă©vĂ©nements; Il y aura d’autres dates, ça n’empĂȘche pas de parler de cette date autour de vous ! :hugs:

Le Slack est destinĂ© Ă  celles.ceux qui veulent aider Ă  organiser les prochains meetups principalement, ce n’est pas nĂ©ccessaire pour venir Ă  l’évĂ©nement. :pray:t2:

1 « J'aime »

Bonsoir Ă  tous,
Nous sommes nouveaux et nous sommes inscrits pour participer Ă  ce meetup nantais.
Pour info, nous n’avons d’autre choix que d’amener nos 2 enfants (grands, sages et autonomes). Cela pose-t-il un problùme ?
Merci pour votre réponse.
Bien cordialement

C’est à vous de voir. :man_shrugging:t2:
Le 4.44 est assez grand et sĂ©curisĂ© en tout cas. Tant qu’ils sont Ă  l’aise et que cela ne gĂȘne pas leur confort dans un bar en soirĂ©e je n’y vois pas d’inconvĂ©nient.

1 « J'aime »

Bonsoir,
Merci pour votre réponse ; nous serons donc présents demain tous les quatre.
Au plaisir de vous rencontrer !
Bonne soirée