Yan.D
Octobre 10, 2024, 8:59
1
Bonjour Nantes
Je reprends le relais de @Alyiah pour vous proposer une nouvelle date pour notre Meetup Nantais .
OU ? 4.44 (4 Rue du Couëdic, 44000 Nantes).
Quand ? Le Mardi 29 Octobre 2024 !
INSCRIPTION PAR ICI : Meetup Finary - Nantes #6 Billets, Le mar 29 oct. 2024 Ă 19:00 | Eventbrite
Câest le premier de la saison, pour rappel on en fera plein dâautres.
Jâai tellement hĂąte de vous retrouver !!!
Nous avons un SLACK Nantes pour organiser le meetup si vous avez envie dâaider / des questions
https://join.slack.com/t/meetupfinarynantes/shared_invite/zt-2sbll8e50-iMpLSDodeWStZhfFsVKdqg
Aidez nous en invitant des gens Ă venir & en partageant le lien, câest toujours enrichissant dâavoir des nouvelles tĂȘtes Ă cet Ă©vĂ©nement communautaire.
3 « J'aime »
Alyiah
Octobre 10, 2024, 9:05
2
Yeaaaaah merci @Yan.D et hĂąte de vous retrouver.
Je partage ça sur mon réseau !
A bientĂŽt !
1 « J'aime »
Eudes
Octobre 10, 2024, 9:13
3
A voté, mais dispo pour les trois dates
1 « J'aime »
Jâai votĂ© le 29/10 mais dispo sur les 2 autres dates Ă©galement !
1 « J'aime »
Seulement dispo le 13 pour ma part
Bonjour Ă tous, je suis nouveau depuis cet Ă©tĂ© sur Finary, jâespĂšre pouvoir vous rencontrer Ă ce meetup nantais ou au prochain. A bientĂŽt
Edouard
1 « J'aime »
Hello,
si je peux me permettre, le 29 est pendant les vacances scolaires, câest dommage.
du coup je vais louper parce que je serai dans un endroit perdu, les pieds dans la boue, sous la pluie, en train de tirer ma progéniture par une corde.
Yan.D
Octobre 11, 2024, 2:40
8
Nous proposons des nouvelles dates rĂ©guliĂšrement, ce nâest pas grave dâen louper une Ă©dition en particulier. Il en faut pour les gens qui seront au sec et au soleil Ă©galement aha !
1 « J'aime »
Yan.D
Octobre 14, 2024, 10:15
9
@Florian_B Nouvelle date live pour Nantes !
3 « J'aime »
Pas dispo le 29 otobre mais le 6 & 13 novembre; je suis dispo
inscrite, difficile dâacceder a la page, je ne trouve pas slak tres intuitif. je pensais tomber sur la conversation de nantes en cliquant sur le lien.
je me suis inscrit sur le site de lâevent mais pas sur de pouvoir venir.
Yan.D
Octobre 22, 2024, 8:36
13
HolĂ les Nantais !
Pour notre événement du Mardi 29 Octobre, invitez un max de monde intéressé par les finances personnelles et Finary à venir discuter et se joindre à nous !
Je rappelle que si vous nâĂȘtes pas lĂ , Nantes est une ville dynamique qui organise de nombreux Ă©vĂ©nements; Il y aura dâautres dates, ça nâempĂȘche pas de parler de cette date autour de vous !
Le Slack est destinĂ© Ă celles.ceux qui veulent aider Ă organiser les prochains meetups principalement, ce nâest pas nĂ©ccessaire pour venir Ă lâĂ©vĂ©nement.
1 « J'aime »
C1111
Octobre 27, 2024, 8:17
14
Bonsoir Ă tous,
Nous sommes nouveaux et nous sommes inscrits pour participer Ă ce meetup nantais.
Pour info, nous nâavons dâautre choix que dâamener nos 2 enfants (grands, sages et autonomes). Cela pose-t-il un problĂšme ?
Merci pour votre réponse.
Bien cordialement
Yan.D
Octobre 28, 2024, 9:54
15
Câest Ă vous de voir.
Le 4.44 est assez grand et sĂ©curisĂ© en tout cas. Tant quâils sont Ă lâaise et que cela ne gĂȘne pas leur confort dans un bar en soirĂ©e je nây vois pas dâinconvĂ©nient.
1 « J'aime »
C1111
Octobre 28, 2024, 6:45
16
Bonsoir,
Merci pour votre réponse ; nous serons donc présents demain tous les quatre.
Au plaisir de vous rencontrer !
Bonne soirée