Meilleur broker selon vous?

Qu’il puisse y avoir des ratés, je veux bien mais là on dépasse franchement les bornes et je n’ai jamais vu cela.
S’il n’y avait qu’une erreur cela passerait éventuellement, s’ils répondaient sur la situation cela arrangerait aussi

Un petit résumé pour que tu prennes conscience des nombreux problèmes :

• transfert de 36 titres APPLE et 10 titres BERKSHIRE vers un mauvais compte titres (2 mois pour rĂ©soudre le problème sans JAMAIS m’indiquer qu’il y a un problème ou que c’est en cours de rĂ©solution). Je te laisse calculer le montant en jeu
  • erreur sur la valeur des titres transfĂ©rĂ©s (toujours erronĂ© depuis 1 mois)
  • aucun appel, message, mail ou courrier de la part du responsable du support depuis le 19 janvier
  • aucun retour Ă  la rĂ©clamation dĂ©posĂ©e dans le système Saxo (alors qu’il est indiquĂ© une rĂ©ponse dans les 2 mois - c’était il y a 6 mois)
  • aucune rĂ©ponse Ă  la demande de mĂ©diation envoyĂ©e par le mĂ©diateur de l’AMF (une petite structure sans importance et c’est sans doute pour cela que Saxo se pense au dessus).

J’ai déjà eu des soucis avec des assurances, des banquiers et autres mais JAMAIS il n’y a eu autant d’irrespect et de non professionnalisme de la part d’aucun.
Et on ne parle pas de 100€ de différent mais de plusieurs milliers d’euros.

Là il reste encore des titres qui sont … je ne sais pas où.

Alors si tu gardes de la confiance dans un tel organisme, cela te regarde mais j’aimerais que tu répondes point par point à toutes leurs erreurs pour les justifier, histoire de voir si j’exagère !

4 « J'aime »