Suite à un échange sur un autre post, je remats ici ma réponse que j’ai fait pour centraliser un peu tout l’histoire :
Qu’il puisse y avoir des ratés, je veux bien mais là on dépasse franchement les bornes et je n’ai jamais vu cela.
S’il n’y avait qu’une erreur cela passerait éventuellement, s’ils répondaient sur la situation cela arrangerait aussiUn petit résumé pour que tu prennes conscience des nombreux problèmes :
- transfert de 36 titres APPLE et 10 titres BERKSHIRE vers un mauvais compte titres (2 mois pour résoudre le problème sans JAMAIS m’indiquer qu’il y a un problème ou que c’est en cours de résolution). Je te laisse calculer le montant en jeu
- erreur sur la valeur des titres transférés (toujours erroné depuis 1 mois)
- aucun appel, message, mail ou courrier de la part du responsable du support depuis le 19 janvier
- aucun retour à la réclamation déposée dans le système Saxo (alors qu’il est indiqué une réponse dans les 2 mois - c’était il y a 6 mois)
- aucune réponse à la demande de médiation envoyée par le médiateur de l’AMF (une petite structure sans importance et c’est sans doute pour cela que Saxo se pense au dessus).
J’ai déjà eu des soucis avec des assurances, des banquiers et autres mais JAMAIS il n’y a eu autant d’irrespect et de non professionnalisme de la part d’aucun.
Et on ne parle pas de 100€ de différent mais de plusieurs milliers d’euros.Là il reste encore des titres qui sont … je ne sais pas où.