Service client saxo banque?

Salut,
Mon PEA est chez bourse direct, celui de saxo banque a les mĂŞmes frais mais avec un support moins vieillot.
Pour moi, le critère numéro 1 est le service client disponible et efficace.
Qu’en est-il de celui de Saxo Bank, inexistant comme Trade République?
Merci.

J’ai un CTO chez eux depuis quelques mois, j’ai contacté 2 fois le service client, dont 1 cette semaine justement, par chat humain pas un bot, j’ai eu ma réponse quasi instantanément, comme la fois précédente.

Après, ce n’était pas la demande du siècle non plus niveau complexité, je voulais juste vérifier que le prélèvement à la source sur les dividendes US étaient bien minorés sans avoir à remplir le formulaire W-8, ce qui m’a été confirmé.

J’ai également un CTO (personne morale) chez Saxo. Début juillet, j’ai appelé le service client car j’ai eu 30 % de prélèvement sur les dividendes d’une société US. Réponse ma été faite que ma demande serait transmise au service compétent qui me répondra. Pas de réponse.

J’ai ouvert un ticket le 9 juillet pour le même sujet. Toujours pas de réponse à ce jour…

1 « J'aime »

ok merci, cela confirme les échos que j’ai eu, le jours ou t’as un PB il faut allumer 2 cierges dans la chapelle la plus proche.

Je vais guetter alors, vu que c’était justement à ce sujet ma question posée, et que je l’ai ouvert pour les US :sweat_smile:

Pea et CTO chez Saxo, ils sont très réactif, par contre j’ai eu un soucis au transfert du PEA, j’ai du appeler 10 fois literalmente pour avoir qq de compétent et ça a été réglé en 24h. J’ai juste perdu les opportunités d’avril :grinning_face:

Réponse rapide sur une question via chat dans l’appli. Ce n’était pas complexe.

PEA initialement chez Bink depuis 2015, racheté/fusionné avec Saxo en 2019. Pas de souci.

Une lenteur une fois pour transfert nominatif administré l’an dernier c’est tout.