Bonjour,
j’ai emprunté du EURe sur aave, sur la blockchain gnosis. Pouvez-vous m’expliquer le merit program en cours ? Faut-il faire des actions entre le 15/04/25 et le 29/04/25 ?
ACI Dashboard
Il y a un bouton claim, faut il l’utiliser maintenant ? attendre la fin ? je vais recevoir du aGnoEURe, donc du EURe lié à GNO, mais que fait on avec ça ???
ah, j’ai compris, c’est du EURe déposé. Donc je peux le laisser, ou le retirer pour rembourser mon prêt. Je vois qu’il faut aussi passer chaque deux semaines, car il y aura des récompenses liées au Merit Program tant qu’il reste de l’argent sur le budget de 6 millions de dollars prévus.
ok, merci. Dommage que sur Gnosis c’est la seule option pour l’instant. Je vois qu’il y a plus de programmes merit sur les autres blockchain.
Je vais soit : rembourser une partie de mon pret, soit les convertir en usdc et les déposer sur le RMM de realt. A voir, car avec la baisse de valeur du dollar, c’est un peu compliqué de calculer la rentabilité…
Salut,
Est ce que tu sais si il y a un montant minimum Ă investir pour recevoir des merits?
Pour mon cas je n’avais prêté que 25$ de EURC pour comprendre comment ça fonctionnait. La campagne s’est terminée ce matin. Cependant je vois que je n’ai aucune « rewards to claim » que ce soit sur le Dashboard Aave, ACI, Merkl…
Je me demande si je dois encore attendre quelques jours après la fin de la campagne ou si mon montant était trop faible (pas de montant de seuil dans les règles de Aave)
Merci
si le merit est actif, il devrait y avoir un bouton « claim ». Si pas, je ne sais pas.
de mon coté, les EURe n’ont plus de programme de merit depuis plusieures semaines sur gnosis.
Pas de montant minimum, tu touches au prorata du temps passé à prêter ou emprunter des fonds éligibles.
Depuis plusieurs mois, les rewards vont sur Merkl, tu peux les claim directement ou attendre d’en avoir d’autres. En général, il faut attendre une grosse semaine après la fin de la campagne pour les avoir