Merit Program AAVE

Bonjour,

j’ai emprunté du EURe sur aave, sur la blockchain gnosis. Pouvez-vous m’expliquer le merit program en cours ? Faut-il faire des actions entre le 15/04/25 et le 29/04/25 ?
ACI Dashboard

Il y a un bouton claim, faut il l’utiliser maintenant ? attendre la fin ? je vais recevoir du aGnoEURe, donc du EURe lié à GNO, mais que fait on avec ça ???

ah, j’ai compris, c’est du EURe déposé. Donc je peux le laisser, ou le retirer pour rembourser mon prêt. Je vois qu’il faut aussi passer chaque deux semaines, car il y aura des récompenses liées au Merit Program tant qu’il reste de l’argent sur le budget de 6 millions de dollars prévus.

Pour te répondre :

• L’ACI fonctionne par campagnes, avec une date de dĂ©but et de fin. Les rĂ©compenses sont versĂ©es Ă  la fin de la campagne, celle en cours se termine donc le 29 avril.
  • Tu pourras rĂ©cupĂ©rer les rewards sur Merkl et elles seront visibles sur outils comme Debank en attendant.
  • Après le claim, tu rĂ©cupères des tokens mis en lending sur Aave. Dans ton cas, ça sera de l’EURe prĂŞtĂ©e via Aave sur Gnosis. Tu peux naturellement les retirer et en faire ce que tu veux.
1 « J'aime »

ok, merci. Dommage que sur Gnosis c’est la seule option pour l’instant. Je vois qu’il y a plus de programmes merit sur les autres blockchain.

Je vais soit : rembourser une partie de mon pret, soit les convertir en usdc et les déposer sur le RMM de realt. A voir, car avec la baisse de valeur du dollar, c’est un peu compliqué de calculer la rentabilité…