Mise a jour de la cloture d'un livret dans Finary

Bonjour,

J’ai récemment clôturé un livret PEL qui était synchronisé depuis plusieurs mois sur Finary.
Le produit n’était plus mis à jour (problème de synchro Finary vous voyez de quoi je parle ^^) en soit, cela ne me posait pas problème jusqu’à maintenant car le livret ne bougeait jamais.

Sauf que la clôture me pose problème. En effet, les fonds ont été viré sur le compte courant mais le livret apparait toujours plein également.
Quand je force la synchronisation, le livret n’apparait plus dans la liste des comptes synchronisé, mais reste présent dans le patrimoine Finary alors que la synchro du compte courant crée mécaniquement un doublement des fonds a tord …
J’ai la possibilité de supprimer manuellement le livret mais le message d’alerte précise que cela supprimera également l’historique ce que je ne souhaite pas …

J’ai demandé au support qui m’a répondu qu’il y avait un délai d’une dizaine de jours avant la suppression effective, sans me précisé en quoi consistait cette suppression effective et si l’historique était également purgé.

J’en appelle donc a la communauté, comment gérer vous cela de votre coté avec l’application Finary ?

Merci d’avance de votre aide !