Bonjour ce matin j’ai fait un virement instantané de fortuneo vers finary. J’ai bien été prélevée instantanément sur fortuneo, mais le virement n’apparaît pas sur finary.
Sur mon compte fortuneo c’est mon nom d’épouse et sur finary mon nom de jeune fille, mais sur ma pièce d’identité (utilisée pour valider les 2 comptes) il ya bien les 2 noms (épouse et jeune fille).
Est-ce que ça peut expliquer le blocage ? Comment procéder ?
Merci pour votre retour.
Bonjour,
Je rencontre le même problème, mon nom d’épouse apparaît sur mon compte bancaire Bourso tandis que mon compte cryto Finary a été ouvert automatiquement à mon nom de jeune fille. Ma pièce d’identité ayant servi à la vérification comporte bien les deux noms… Que faire pour que le virement puisse s’effectuer ? Je ne peux pas modifier mes coordonnées sur Finary.
Je ne souhaite pas effectuer de versement pour éviter les frais de transaction et souhaite uniquement la méthode du virement pour alimenter mon compte crypto.
Pour information, après quelques jours l’argent est bien revenu sur mon compte bancaire Bourso (le compte crypto Finary est toujours à zéro…)
Merci d’avance de votre réponse afin de débloquer la situation,