Hier matin, @mounir était l’invité de l’émission “Tout pour investir” sur BFMTV Business ; il y sera régulièrement pour échanger sur de nombreux sujets autour de l’investissement.
On y parle également de la communauté Finary, le deuxième plus gros forum finance de France, une source d’inspiration pour les journalistes et l’actualité financière.
Vous pouvez retrouver l’extrait ici !
11 « J'aime »
AlexIT
2
Autant j’ai eu d’échanges au vitriol avec lui autant je l’admire comme communicateur/divulgateur : compétent, grande clarté d’exposition, équilibré dans les opinions, accessible dans la forme et les contenus et il en sait tellement qu’on dirait qu’il ait au moins 50 ans
Chapeau !
2 « J'aime »
Que pensez vous de l etf btc qui ferait baisser le cours du bitcoin?
J’ai pas bien compris ce point ni son argument pour être honnête.
Et comme l’a souligné Mounir, on peut déjà « jouer » le Bitcoin à la baisse (et depuis longtemps, avec les ETF futures par example il me semble).
1 « J'aime »
Mahtma
5
Mounir, d’entrepreneur à analyste financier en passant par la case Youtuber !
1 « J'aime »
@mounir a été, une fois de plus, l’invité de BFM Business dans l’émission « Tout pour investir » ce matin. Nous avons discuté de la Chine, désormais premier exportateur mondial de véhicules, d’Apple, la société la plus valorisée au monde, et des nouvelles offres de comptes d’épargne chez Revolut.
Retrouvez l’émission ici Tout pour votre argent : La Chine devient le premier exportateur de véhicules au monde devant le Japon - 14/09
Et une question pour vous : seriez-vous prêt à investir dans autant d’actions Apple que le coût de leur nouvel iPhone ?
1 « J'aime »