Il est pas beau mon graphe du jour?
Si vous avez la même surprise, ne vous emballez-pas (mais je sais que ce n’est pas le genre de la maison) trop tout de suite.
Vendredi, il y a eu un split Netflix 10:1 et Finary semble procéder par itérations Agile . Le sprint du jour incluait la synchro du nouveau nombre d’actions multiplié par 10 pour tous les détenteurs. La synchro du cours est peut-être toujours en DEV pour une prochaine itération.
Si vous avez du Netflix , jetez un oeil pour voir si la synchro est 100% OK pour vous. Si vous avez un graphique semblable au mien, il y a de fortes chances que non.
𝓓𝓪𝓻𝓻𝔂𝓵
Bonjour,
Avez vous un bug sur votre position NETFLIX sur TRADE REPUBLIC ? d’autres personnes ? Moi oui.
J’ai constaté depuis vendredi dernier que Ça m’affiche : prix moyen d’achat 978€ l’action , or il n’est que de 97€ réellement. Il m’affiche 816€ de perte -90% de performance alors que je n’ai investi pour l’instant qu’environ 100€.
Et du coup ça joue sur l’ensemble de la performance de mon portefeuille d’actions de TRADE REPUBLIC.
Ça vous arrive aussi ce bug ?
Rhist
Novembre 20, 2025, 7:43
3
Il n’y a pas eu un split sur les actions de Netflix ?
Il me semble que le nombre d’action a été divisé en 10, donc tu es peut-être dans la période un peu floue où tu as eu le changement de valorisation, mais pas encore tes parts « bonus ».
@Rhist et @anon64143552
Je me sens un peu comme Bruce Willis là tout de suite…
---->
𝓓𝓪𝓻𝓻𝔂𝓵