Objet : Problème de synchronisation des crypto-monnaies sur Finary invest

Bonjour,

Je rencontre un problème avec la synchronisation de mes investissements en crypto-monnaies réalisés via Finary Invest. En effet, malgré un délai de plus de 24 heures, mes cryptos ne s’affichent toujours pas correctement sur mon espace patrimonial.

Je vous serais reconnaissant de bien vouloir m’indiquer la marche à suivre pour résoudre ce problème. Est-il possible d’obtenir une assistance ou existe-t-il une procédure particulière pour forcer la synchronisation de ces données ?

Merci par avance pour votre aide.

Hello,
Normalement depuis l’onglet compte synchronisés, tu retrouves Finary invest et tu peux le synchroniser en appuyant dessus

Hello, même problème de mon côté ! Cela fait maintenant 2jours que Finary Invest ne se sync plus…

Lorsque je lance la synchronisation manuellement, cela tourne en rond à l’infini

Merci pour ta réponse, j’avais déjà réalise cela mais j’ai tjr cette erreur.

Est ce que le problème est connue ?

Des infos @plschaming ?

Bonjour @Ugoyo, avez vous des nouvelles concernant cette incident ?

Merci

Baptiste

Bonjour,

Je rencontre le même problème, j’ai commencé à investir sur finary invest il y a 1 semaine et aucune synchronisation possible…

Bonjour, je rencontre le même problème depuis 5 jours. Première fois que cela m’arrive.

Bonjour, non il faut attendre un retour de Pierre-Luc

Meme chose de mon coté, erreur de synchro.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.