Luca9
1
Bonjour,
Comment ça le prix de base de l’abonnement Plus à 149,99€ avec la promo BlackFriday?
En Mars 2024 il était à 119€.
Fausse promo ou réelle augmentation du prix de base?
Si c’est le cas, mon renouvellement en Mars 2025 sera annulé.
J’adore le service, Mounir, et tout ce qui est en rapport avec l’appli.
On nous dit attention aux frais cachés mais je n’ai pas souvenir d’avoir vu une communication officielle sur cette augmentation.
6 « J'aime »
hhamon
2
Le prix de base de l’offre Plus a été relevé cette année.
Passer de 119€ à 149€ c’est une belle augmentation de 25%…
4 « J'aime »
A priori, pour les nouveaux utilisateurs uniquement, je suis toujours sur l’ancien prix pour l’instant, donc 119€
1 « J'aime »
hhamon
4
Je viens de vérifier aussi et le renouvellement devrait aussi se faire à 120€ d’après les informations de la prochaine facturation.
Néanmoins, l’offre « Finary Plus » ne me convient plus vraiment depuis qu’ils ont décidé du jour au lendemain de retirer la synchronisation des comptes professionnels de l’offre Plus. Il faut désormais passer sur l’offre « Pro » pour bénéficier de la synchronisation des comptes professionnels.
Donc passer de 120€/an à 399€/an pour pouvoir synchroniser les deux comptes pro de ma société, ça fait un peu cher tout de même. Surtout quand les soucis de synchronisation sont encore fréquemment reportés.
8 « J'aime »
Luca9
5
Oui on est en plein délire
2 « J'aime »
Avec la promo il passe à 99€ au lieu de 149 mais oui c’est entre temps passé de 119 à 149
3 « J'aime »
Et comment 25% d’augmentation ont été justifiés? Ça rappelle les fournisseurs de téléphonie…un peu cher à mon goût pour souscrire surtout que l’offre Black Friday n’est valable qu’un an. Dommage. Nous avons besoin de stabilité des prix surtout qu’on utilise que quelques fonctions de Finary malgré la super appli
3 « J'aime »
C’est la raison pour laquelle je n’ai pas souscrit à Finary Plus malgré l’offre du « Black Friday » personnellement.
1 « J'aime »
Moi également… j’étais prêt à investir 119 euros par mois avant…mais là monter à 149 puis enlever 50 euros pour dire qu’on fait des offres…non merci…j’ai préféré acheter le livre de Mounir et ne pas utiliser l’application payante… l’ancienne version de Finary plus me suffisait… là 25% de plus c’est une sacrée inflation sur 2024
2 « J'aime »
Bonjour. Concernant l’offre Black Friday, je teste actuellement « Finary Plus » jusqu’au 06/12. Cependant je souhaite profiter de la promo Black Friday. Je n’ai pas trouver le moyen de prolonger mon abonnement en profitant de cette promo. Pouvez-vous m’aider svp ? Pour info, j’ai annulé mon abonnement sur le play store pour ne pas basculer sur l’abonnement à 149€. Merci d’avance
Bonsoir, je suis également très contrariée concernant l’abonnement : j’ai souscrit à l’offre pour une semaine et ma demande pour y mettre fin n’a pas été prise en compte ou plutôt le délai de rétractation n’a pas été respecté. J’ai écrit mais reste encore aujourd’hui sans réponse.
Résultat je paie 149 euros depuis novembre … j’ai l’impression de m’être faite avoir comme une imbécile, encore plus avec cette offre.
Mounir, si vous me lisez, je vous remercie pas avance de votre geste.
1 « J'aime »
Bon bah à lire tout ça je vais attendre le Red Christmas avant de souscrire… Mounir y aura t-il une offre en fin d’année ? Super journée à tous.