Organisation du patrimoine de moi, de ma conjointe et de notre compte commun

Bonjour Ă  tous, je suis nouveau sur Finary, j’ai des petits problĂšmes car je n’arrive pas Ă  correctement utiliser Finary, c’est-Ă -dire que quand je crĂ©e mon patrimoine Ă  moi et celui-lĂ  de ma conjointe ainsi que nos emprunts immobiliers, et j’ajoute notre actif qui est notre RP les chiffres ne correspondent pas Ă  la rĂ©alitĂ©

Donc si quelqu’un a une solution Ă  mon problĂšme, je serai ravi de l’entendre car je veux vraiment investir sur moi-mĂȘme et pour faire fructifier patrimoine , ainsi que mon avenir

Cordialement, Simon

Une premiÚre chose à vérifier :

Les estimations de Price Hubble ont changé le mois dernier, ce qui peut donner des valeurs fantaisistes.

Vous pouvez donc,

soit indiquer votre estimation manuellement, ce qui a pour avantage de vous permettre de choisir une valeur, mais l’inconvĂ©nient de devoir estimer de nouveau cette valeur dans le futur.

Soit jouer avec les Ă©toiles sur les qualitĂ©s et Ă©tat de vos piĂšces pour approcher l’estimation de la valeur qui vous paraĂźt cohĂ©rente.

Puis en 2nd, choisir comment vous voulez afficher la répartition

Soit faire 2 comptes Monsieur et Madame, chacun possĂ©dant 50% du bien et de l’emprunt (,ou une autre distribution selon votre situation) , ainsi que leurs biens propres.

Soit faire 3 comptes Monsieur, Madame et Compte Commun, en attribuant 100% de la valeur du bien au Compte Commun.

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour votre réponse, je vais essayer plusieurs solutions en espérant que cela reflÚte mon patrimoine réel.
J’aurai une autre petite question car j’ai investi aussi sur la crypto monnaie avec Finary Sur mon profil, et lorsque je vais sur le profil de ma compagne, cela me dit que elle aussi elle a investi en crypto monnaie alors qu’il n’y a que moi?
Y aura-t-il une solution pour que mon investissement en cripto soit que sur mon profil et pas sur le sien merci

Je pense faire un compte Ă  moi, avec mes investissements Ă  moi, un compte avec ses investissements Ă  elle, et un compte commun oĂč nous mettons chacun une somme pour les besoins de l’avis de tous les jours plus les emprunts pour notre RP

question,
j ai affecté son compte courant à ma compagne à 100% (abo Fi + )
et plus moyen d y acceder
une idee sur comment le retrouver?

J’ai supposĂ© que vous avez 1 seul abonnement F+ pour votre famille

Depuis l’application,

Clic sur la tĂȘte en haut Ă  gauche, puis choisir « famille et entreprise Â»

puis tu choisis le compte de ta compagne

Et dans son compte, tu modifies les informations demandées

Merci nickel :+1: