Je ne sais pas si tu maintiens toujours ton soft mais au cas oĂč, jâai une erreur lors de lâextraction.
Jâai vu quâune personne tâavais mis un commentaire Ă ce sujet sur le repo.
A+
Je ne sais pas si tu maintiens toujours ton soft mais au cas oĂč, jâai une erreur lors de lâextraction.
Jâai vu quâune personne tâavais mis un commentaire Ă ce sujet sur le repo.
A+
Cet outil devrait ĂȘtre directement intĂ©grĂ© Ă lâapplication Finary. Lâexport fonctionne parfaitement de mon cĂŽtĂ©, un grand merci pour ton travail !
Hello!
Lâexport ne fonctionne plus depuis ce weekend de mon cĂŽtĂ©. Seul dans ce cas ?
Fred
Bonsoir,
personnellement je reçois ce message dâerreur : configparser.NoSectionError: No section: âč secret âș
nâĂ©tant pas Ă lâaise avec la programmation et si vous avez des solutions je suis preneur
Merci pour le script en tout cas
Hello jâai fait une maj ce week end, normalement tout fonctionne de nouveau ! TR a renforcĂ© sa sĂ©curitĂ©, Bloquage 403 API · Issue #5 · BenjaminOddou/trade_republic_scraper · GitHub
Hello @Florian691 je pense quâil y a un problĂšme dans la configuration. as tu bien suivi le guide ? GitHub - BenjaminOddou/trade_republic_scraper: đ° Extraction des transactions Trade Republic · GitHub
Merci ça marche super bien ![]()
Bonsoir,
jâai enfin trouvé⊠les modules sâinstallaient dans le dossier pyhton âgĂ©nĂ©ralâ et non dans trade_republic_scraper-main.venv\Lib\site-packages
ça fonctionne désormais parfaitement, milles merci!
Vous pouvez maintenant exporter en csv directement dans lâapplication.
Lâexport est compatible avec Portfolio Performance