Bonjour,
Tout d’abord, heureux de vous signaler que cela fait plus plusieurs semaines de suite que toutes les synchronisations de comptes fonctionnent sans interuption / bug !
(afer, linxea, yomoni, fortuneo, diverses banques, etc …) J’ai enfin une vue complète et à jour sur mon patrimoine.
Abonné finary, je n’ai pas trouvé le moyen de renommé les fonds euros dont je dispose (plusieurs) comme cela est bien possible pour la catégorie actions.
Cela aiderait grandement pour améliorer la lisibilité.
Savez-vous si cela est possible, ou si pas encore, si bien prévu dans la roadmap d’amélioration ?
Y.
@Youhouuuu Très bonne nouvelle pour les synchros !
Pour le fonds euro, a-t-il été ajouté manuellement ou est-il sur un compte synchronisé ?
Sur plusieurs comptes synchronisés
Merci pour ces précisions. Dans ce cas, les lignes fonds euros sont récupérées automatiquement via les données de synchronisation et il n’est pas possible de les renommer.
Je m’en suis douté, mais comment se fait-il que pour les autres types de placements (actions), qui sont aussi récupérées des institutions, il est bien possible de renommer le libellé “standard” qui arrive des institutions ?
Exemple : j’ai plusieurs PEA / PER, et j’ai pu les renommer pour plus de lisibilité.
Il est en fait possible de renommer le nom des comptes/enveloppes, mais il n’est jamais possible de renommer les actifs dans ces comptes. Ici, les fonds euros sont considérés comme des actifs au sein des comptes (assurance vie ou PER en général).