J’ai 23 ans et j’ai récemment ouvert un PEA.
Pourrais-je toujours être déclaré dans le foyer fiscal de mes parents même s’il ne s’agit pas d’un PEA jeune.
Je précise que je suis le seul à détenir un PEA dans le foyer fiscal et que les versement ne dépassent pas 20000€.
S’il n’est pas possible pour un enfant d’ouvrir un PEA et d’être déclarer dans le foyer fiscal de ses parents, est-ce que l’on peut transformer un PEA en PEA jeune ?