PEA Crédit Agricole : ETF Lyxor Monde invisible dans Finary

Bonjour à tous,
C’est mon premier post sur le forum de la communauté alors j’espère faire correctement !

Pour vous donner un peu de contexte :
J’ai ouvert il y a quelques mois un PEA au crédit agricole sur lequel je possède quelques actions.
Récemment j’ai pris la décision de me diversifier en investissant sur un ETF World compatible avec mon PEA. Mon choix s’est tourné vers celui la : " LYXOR PEA MONDE (MSCI WORLD) UCITS ETF - CAPI." ISIN : « FR0011869353 »

Mon problème :
Dans mon application « CA Bourse » je vois bien mes différents types d’investissements, à savoir « Actions Françaises » et « Autres valeurs » sous lequel il y’a ma position sur l’ETF World de Lyxor.


J’ai synchronisé mon PEA avec Finary et ça marche parfaitement pour mes actions ! En revanche ma position sur l’ETF n’apparait pas, c’est un peu embêtant … J’ai essayé de resynchroniser mon PEA avec FInary mais le résultat est toujours le même : L’ETF n’apparait pas (aucune ligne correspondante et le résumé de la valeur de mon PEA ne comprend pas cet ETF).

Je me demande si cela ne vient pas du fait que mon ETF est rangé dans la catégorie « autres valeurs »

La seuls solution qui me viens à l’esprit c’est d’ajouter manuellement ma position mais c’est loin d’être optimal.

Merci d’avance pour votre aide.

Update : J’ai essayé de supprimer mon compte crédit agricole de Finary pour le rajouter dans la foulé, désormais on me demande de payer Finary Plus pour pouvoir Synchroniser un nouveau compte…

UPDATE 2 :
J’ai l’impression que le compte ne se synchronise pas …
Pour preuve j’ai souscrit à Finary plus, re synchroniser mon pea et désormais mon ETF apparait .
Cela dit, j’ai de nouveau le même problème (avec une action cette fois ci)
Seule solution pour le moment, supprimer et re synchroniser à chaque fois mon PEA (ce qui supprime l’historique du graph)