Pea sur boursobank

Bonjour,

J’ai ouvert un PEA sur Boursobank mais je n’arrive pas à comprendre comment acheter mes actions.

Quand je souhaite acheter, il me demande le montant, je prends en Ordre Limité, mais ensuite je ne sais absolument pas ce qu’il faut mettre dans « limite » … quelqu’un pour m’éclaircir ?

Pareil, sur la ligne « valable jusqu’au », que faut-il mettre ?

Egalement, est-ce obligatoire d’avoir des mouvements tous les mois, ou bien puis-je simplement laisser dormir tranquillement mes actions et les retirer le moment venu ?

Merci a tous pour vos réponses

Hello @Eva15

Tu as un tuto fait par Bourso sur les différents types d’ordres et comment les passer.

Par défaut il te propose des ordres limites
Ex: action à 205€ mais je veux l’acheter à 200 avant la fin du mois sinon j’annule l’ordre. On a donc une limite à 200 et une validité au 31 juillet.

Pour acheter direct tu as l’option « au marché » qui va instantanément ajouter ton ordre au carnet pour exécution (ici autour de 205€)

J’espère que c’est plus clair pour toi :blush:

Non.

Cordialement,

Franck ABED

Limite un maximum les mouvements, l’intérêts des actions est plutôt long terme. Les mouvements vont venir réduire ta performance.

Forme toi.
Tu n’as meme pas fait l’effort de lire le tutoriel Boursobank.
Ne pense pas que tout est aussi facile que les videos Youtube. Tu vas rapidement dechanter.

Bon courage !