Plus value n'apparait pas sur mon porte feuille finary

Bonjour Ă  tous,

Je vais essayer d’ĂȘtre claire sur ce qui me chagrine un peu concernant Finary.
Alors j’ai cherchĂ© des sujets similaires mais je n’en ai pas trouvĂ©.

Je vous met en situation. J’ai un CTO Trade Republic depuis Mi-Mars.
Ayant investie une bonne part de mon patrimoine sur Nvidia a ce moment lĂ , une belle plus value de 35% Avait Ă©tĂ© effectuĂ© pour ma part. PV que j’ai prise avant les Ă©lections amĂ©ricaine.
Pv reinvesti chez Lilly, RKLB et d’autre action US.

Vous allez me dire ou est le problĂšme ? Justement il est lĂ  ! La plus value apparait sur trade republic mais pas sur finary !
Les PV rĂ©investie n’apparaisse plus en PV sur le total du porte feuille d’action une fois qu’elles ont Ă©tĂ© vendu.

Etes vous dans le mĂȘme cas ? Est ce qu’il y a quelque chose Ă  faire pour remĂ©dier a se problĂšme ?

Merci pour vos futurs réponse !

Petit Up :relieved:

Du coup n’ayant pas de rĂ©ponse je ne vois pas le but de l’appli/site/abonnement si les PV ne sont pas prise en compte sur le total. En ajoutant les multiples problĂšmes de synchro/non dispo de certain organisme,. La non division des comptes(ou la multiplication des comptes commun) en mode famille. AssurĂ©ment pas assez complet et fini pour un tel tarif. PremiĂšre annĂ©e de souscription et assurĂ©ment la derniĂšre malheureusement

1 « J'aime »

Bonjour @Maximilien9 le fonctionnalitĂ© n’a pas encore Ă©tĂ© dĂ©veloppĂ©e. Tu peux voter ici pour la prioriser : [FonctionnalitĂ©] CrĂ©er transactions manuelles (plus-value rĂ©alisĂ©e)