Bonjour à tous, je dois faire ma première déclaration LMNP au réel (j’ai un seul bien) et j’hésite entre passer par un cabinet comptable ou utiliser Decla.fr qui est moins cher.
Merci d’avance pour vos conseils
Bonjour à tous, je dois faire ma première déclaration LMNP au réel (j’ai un seul bien) et j’hésite entre passer par un cabinet comptable ou utiliser Decla.fr qui est moins cher.
Merci d’avance pour vos conseils
Bonjour,
D’après mes expériences dans un cabinet de comptabilité, je ne vous recommande pas de passer par eux, car il n’y a pas d’accompagnement personnalisé, ce qui est essentiel pour bien comprendre le domaine du LMNP. De plus, leurs services sont généralement plus coûteux qu’un outil en ligne comme Décla.fr, par exemple.
J’ai testé cet outil pour ma déclaration de revenus 2024, et j’en suis entièrement satisfait. Non seulement il offre un accompagnement, mais son utilisation est très simple, même pour un novice en comptabilité comme moi. D’ailleurs, il semble qu’ils aient une courte vidéo de présentation de leur outil sur YouTube. Je vous joins le lien ici : https://www.youtube.com/watch?v=fbjKWFPMkMM
Bien à vous,
J’utilise JD2M, c’est correct.
Bonjour , je vous recommande decla.fr, pour ma part c’est ce que j utilise depuis 3 ans et fini de depenser autant dans un expert-comptable. De plus, tt est automatisé donc pas de complications et télétransmis directement aux impots.
bien a vous,
J’utilise aussi decla.fr et cet outil est parfait pour déclarer son activité LMNP