Je suis récemment inscrit sur trade republic et jai deja effectué deux virements vers le compte espèces chez trade avec succès.
J’ai toujours l’action a faire de devoir ajouter mon compte bancaire de référence mais je ne sais pas du tout comment faire.
Je pensais qu’au bout de quelques jours après les virements ca allait s’actualiser seul mais non.
Auriez vous une astuce svp ?
Impossible de contacter le chat d’ailleurs.
Normalement c’est automatique après avoir envoyé de l’argent de ton compte vers Trade Republic tu aura le choix de ce compte pour faire un virement externe vers un autre compte. Ça peu prendre quelques jours ouvrés en général.
Pour le support c’est le point noir chez eux ne t’attends pas à des réponse rapide et des fois même des choses complètement incohérentes…
Si d’ici quelques jours ça ne fonctionne pas attends le support malheureusement
Je suis dans le même cas que toi, j’ai toujours cette action en attente alors que j’ai réalisé plusieurs virements.
Mon compte Trade Republic a été créé avec mon nom complet (y compris le 2ème prénom tel qu’indiqué sur ma CNI), et j’imagine que c’est ce qui pose problème dans le rapprochement avec un compte bancaire de référence : l’absence de « matching » exact sur le nom du titulaire du compte.
J’ai contacté le service client il y a plus d’un mois, mais je n’ai toujours pas eu de retour. Même si au final je ne suis pas bloqué dans les virements entrants et sortants du compte Trade Republic, je reste preneur de retour d’autres clients Trade Republic sur ce sujet.
Exactement dans la même situation. Mon compte de référence ne comporte qu’ un seul de mes prénoms mais mon compte TR indique mes 3 prénoms, est-ce ça le problème ? Evidement aucune réponse de TR. Donc impossible d’ajouter un compte de référence.
Bonne journée
En effet, peut-être est-ce un faux problème, mais comme cela apparaît comme une action en attente dans l’application Trade Republic, je me demande si cela ne pourrait pas être problématique dans le futur…
J’ai le même souci que Joffrey. Est-ce que je peux faire mes investissements sur Trade Republic et récupérer mon argent plus tard sans problème ? Même si le compte de référence n’est pas validé ?
Oui il n’y a pas de problèmes pour virer de l’argent. J’ai eu le service client qui m’a confirmé que c’est lié à un bug d’affichage et que le problème est bien référencé chez eux.
J’ai exactement le meme probleme alors que mon compte a été ouvert il y a 2 mois et que j’ai deja fait plusieurs versment via mon compte principal. Comment faites vous pour contacter le service client ? Je n’ai pas trouve de mail sur l’application et vous n’avez pas la possibilite d’envoyer directement un message via le tchat.
Merci de vos retours
Bonjour, j’ai le même souci sur le compte de référence… Mais je n’arrive plus a virer de l’argent de mon compte bourso vers mon compte trade republic. J’ai pu faire un seul virement et depuis je n’y arrive plus. Maintenant la seule chose que j’arrive à faire c’est de faire des virements de mon compte trade republic vers mon compte Bourso… Mais ça ne m’arrange pas car je voulais la rémunération sur le compte courant trade republic…