Bonjour à tous je viens d’ouvrir un PEA chez Trade Republic il y a peux mais on m’indinque que je dois indiquer un compte de réference mon compte courant est chez Boursorama sauf que le prénom n’est pas exactement le même sur Trade Republic il y a mon deuxieme prenom ducoup j’hesite à ajouter un compte de réference pour eviter des probléme de virement j’aimerai savoir si ça peut être un probléme de ne pas avoir de compte de réference à l’avenir
Pour le coup j’ai déjà fait des virements de deux comptes à mon noms sans soucis mais malheureusement ça n’enlève pas l’alerte sur TR…
J’ai aussi le deuxième prénom qui apparaît sur TR et pas sur mes comptes autres …
1 « J'aime »
Mince
Je vais essayer de voir avec BoursoBank si on peut modifier son nom mais ça métonnerait
Bonjour @Gerardd,
Sujet similaire ici :
Je suis dans la même situation avec cette alerte qui reste affichée sur l’application Trade Republic.
À ce jour, je n’ai rencontré aucun problème pour effectuer des virements entrants et sortants.
Merci pour l’info donc je peux laissez cette option de coté est faire des virements par carte par exemple?