Virement vers mon mon compte Trade Republic non reçu, reverrai je un jour mon argent?

Bonjour,
Je me suis mis sur Trade Republic il y a quelque temps. Je commence sur mon compte par ajouter des petites sommes de maximum 1000 euros, jusqu’à là aucun problème. Il y a deux semaines j’effectue un virement de 2000 euros depuis mon compte en banque classique et là l’argent part bien mais n’apparait pas sur mon compte espèce TR… Ce qui est étrange c’est que les mouvement de plus petites sommes, dans un sens ou dans l’autre, se font sans aucun problème. Je pense que le problème vient du fait que les noms des deux comptes sont légèrement différents, ce qui fait que, malgré mes transfères d’argent, Trade Republic ne m’a toujours pas attribué de compte de référence. Je suppose donc qu’il doit y avoir un blocage au delà d’une certaine somme. Le fait est cependant que mon argent est bel et bien parti…
Naturellement, j’ai contacté le service client via le chatbot, leur envoyant un justificatif de virement, mais je n’ai que des réponses automatiques parfois à coté de la plaque. Pour ce qui est du contact par mail, des réponses similaires qui me disent d’aller m’adresser à ma banque.
J’ai fais mes recherches et j’ai vu que je n’était pas le seul dans ce cas là. Je suis encore heureux que cela ne concerne que 2000 balles. D’après les forums la solution semble être de les spammer mais je tombe toujours sur les mêmes réponses automatiques.

C’est pour ça que je m’adresse à la commu pour savoir si j’ai une chance de récupérer mon argent ?

En tout cas pour moi bail bail TR, service client déplorable et trop de bug dans l’app…