Problème d'affichage de l'évolution d'un PEA - BNP

Bonjour,

Depuis environ une dizaine de jour mon PEA ne se met plus à jour et ce même après mettre assuré que la syncro et la connexion avec la BNP soient bien faites.

Bonjour,
pareil de mon coté, mon PEA BNP n’est plus affiché en transparence (détail des titres) mais simplement avec une ligne dénommée « PEA ». Evidemment, le calcul des +/- values n’a plus de sens.
Et le plus gros problème c’est que manifestement il n’est plus possible d’envoyer un message au support.

1 « J'aime »

Bonjour,

J’ai aussi le même problème.
Le calcul des +/- value ne fonctionne plus sur mon PEA BNP depuis plusieurs jours !!!

Idem @plschaming des nouvelles ?

Idem. C’est très pénible.

Idem j’ai le même problème, je n’ai pas le détail de mes titres, c’est limite frustrant, avez-vous pu résoudre le problème ?

Nous sommes plusieurs dans cette situation pour différentes enveloppes et instituts bancaires, je vous invite à vous signaler dans ce poste pour réunir toutes les personnes impactées dans un seul poste

Toujours rien concernant ce problème penible

Bonjour, j’ai également le même problème. Ca devient très embêtant puisque ca dure depuis maintenant près de deux mois…

Je rencontre également le même problème…

@Mallory2 Malheureusement pas encore, plusieurs autres sujets de discussion traitent du même soucis mais aucune solutions pour le moment. le problème viendrai de che Powens, une entreprise liant les banques à Finary.