Depuis plusieurs semaines mon pea et cto sont affiché a 0% de plus value, et aucune de mes actions ni etf ne sont pas visibles.
J’ai fais pourtant la synchronisation régulièrement. C’était devenu à un moment, une journée, et depuis c’est pareille, ca bug…
Bonjour, oui ça fait des semaines que j’en parle ici et visiblement rien ne change encore une fois … Powens bug, la synchro le fonctionne plus mais par contre on developpe pleins de nouveaux outils …
la base est branlante mais on ne s’en occupe toujours pas … payer un abonnement pour rien derrière c’est lourd.
Je pense qu’il y aura bientôt sur Finary d’avantage de synchros Powens qui ne fonctionnent pas que de synchros Powens qui fonctionnent.
Je suis abonné depuis bientot une année. Assez emballé au départ, je suis très déçu aujourd’hui avec des synchronisations qui ne fonxtionnent jamais ou tous les 15 jours au mieux. Certaines, comme Linxea ne fonctionnent pas depuis plus de 6 mois. SaxoBanque, c’est la galere aussi.
Les previsions de dividende pour les valeurs étrangères (norvege, canada, colombie etc.) Sont totalement fausses.
Bref, je suis revenu a mon vieux excel et je n’utilise plus du tout Finary.
Je ne renouvelle surtout pas mon abonnement. Le marketing est bien beau, mais le reste c’est vraiment pas au niveau.
Bien dommage tout ça, ça aurait pu être une appli super.
Je suis chez la sg et ça n’a jamais vraiment fonctionné…
Voilà le PEA et le CTO du LCL sont à 0 % depuis plusieurs jours et le détail n’y est plus.
Vu le prix l’abonnement c’est quand même embêtant… J’espère que le problème va être corrigé rapidement.
PEA Crédit Agricole qui ne se synchronise pas depuis maintenant plus d’un mois, et pas de communication de la part des devs… C’est lourd…
Oh je sent que l’abonnement PLUS vas bientôt sauté comme moi
En espérant que ces commentaires soient lus et pris en compte. Je pense aussi arrêter l’abonnement si cela n’est pas résolu
Merci pour vos message, faisons réagir les dev sur cette problématique non prise en compte … pourtant absolument indispensable à l’outil.
Pareil mon PEA est en ligne « Euro »
Aucune ligne
Ca devient fatigant ces problèmes de synchro …
Mais il n’y a personne a qui parler ? Pas de sav, pas de mail, pas d’assistance ? Il nous faut avoir des réponses clair ou alors un remboursement. L’abonnement n’est tout de même pas donné…