Probleme de retrait Binance

Bonjour à tous, J’ai investi sur BINANCE en février 2022. J’ai tenté de faire un retrait mais la plateforme me demande un virement de 2 euros sur le compte BINANCE LITHUANIEN afin de valider mon compte bancaire français et dans le but de pouvoir effectuer mon retrait ensuite. Je n’ai aucun connaissance dans l’investissement, j’ai suivi les conseils d’un proche qui ne peut malheureusement plus m’aider.
Merci pour votre aide

Bonjour!
J’aurais deux hypothèses:
-votre carte bancaire Ă  laquelle est rattachĂ© le compte Binance est « atypique Â» (par ex Revolut) aux yeux de Binance, ce qui pourrait expliquer cette mesure de vĂ©rification
-C’est une arnaque, donc méfiance
Leur service client est devenu assez réactif. Vous pouvez tenter cela (mais vous y aviez pensé!).
Cordialement
Cécile

Bonjour Cecile,
Merci pour votre retour.
J’ai effectivement contacté le support qui m’a expliqué que cela correspondait à une vérification de compte.
Pour résumer, je fais un virement de deux euros sur le compte Binance Eur afin de faire vérifier mon compte ce qui devrait me laisser accès au transfert vers ma banque en France .
Il n’y a plus qu’à croiser les doigts.

1 « J'aime »

Bonjours avez vous eu une réponse par la suite j’ai actuellement le même problème

Bonsoir
Je suis actuellement dans le même cas…
J’ai voulu rajouté un bénéficiaire pour effectuer ce virement de 2euros avec cette fameuse banque Lituanienne, mais je ne peux pas, il me faut l’accord de ma banque

On ne peux passer par un autre acces pour retirer ses euros sur binance, ou faut-il attendre que les choses changes ?!