Problème PEA Bourso

Bonjour Ă  tous,

J’avais une petite question pratique sur le PEA Bourso.
J’investis dessus depuis un peu plus d’un an à hauteur de 100€ par mois sur le MSCI World de BlackRock
Cependant depuis le mois dernier, un message d’erreur s’affiche pour dire que le montant de souscription est de 500€.
Savez-vous ce que cela signifie et pourquoi?
Merci d’avance pour vos réponses.
Bonne journée à tous

Salut,

La réponse est sûrement dans cette discussion :

Bonjour
Voir les autres posts, il y en a bcp qui parlent de cette problématique. (Cest une vraie problématique pour les petits investisseurs (comme moi)).
Sinon prendre etf dcam amundi, en payant 0.5% de frais de transaction.

Bonjour,
Vous avez dû recevoir les nouvelles conditions tarifaires appliquées à partir de juin par e-mail ou sur votre application. Je les avais reçues courant avril je crois.

Il y a des discussions sur le sujet sur le forum.

Ci-dessous, je reprends une capture faite par un membre.
En gros, vous ne pouvez plus passer d’ordre inferieur à 100€ comme avant. Il faut un minimum de 500€.

Si vous voulez mettre moins en conservant les 0 frais d’ordre, il faut utiliser leur nouveau produit (ordre à partir de 10€), mais il est plus chargé en frais.

Sinon, passez sur l’ETF DCAM d’Amundi, qui conserve un minimim de 100€ par ordre.

De mon côté, impossible de partir sur un ordre de 500€, et je ne veux pas attendre 5 mois pour passer 1 ordre. J’ai donc choisi de migrer vers FORTUNEO. C’est en cours.

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour la réponse