ProblĂšme synchronisation Lendosphere

Bonjour,

Cela fait deux mois que la synchronisation avec Lendosphere ne se fait plus chez moi :
image

Lendosphere n’est pourtant pas rĂ©fĂ©rencĂ©e sur cette page : InstabilitĂ©s sur les intĂ©grations identifiĂ©es et en cours de rĂ©solution | Centre d'aide Finary

Quand j’essaye de forcer la mise Ă  jour via Powens, les Ă©crans suivants s’affichent :

Sur la capture ci-dessus j’ai masquĂ© les Ă©lĂ©ments d’identification, mais le support Finary pourra les trouver dans le mail « ProblĂšme intĂ©gration Lendosphere (2 mois sans mise Ă  jour) Â» que j’ai envoyĂ© Ă  hello@finary le 30 Aout.

Pouvez vous y remédier ? :slightly_smiling_face:

Deux mois plus tard et le problĂšme n’est toujours pas rĂ©solu : :frowning:
image

Suis-je le seul Ă  avoir ce problĂšme avec Lendosphere ?
Cette plateforme n’est toujours pas listĂ©e sur la page des intĂ©grations en problĂšme, puis-je espĂ©rer une rĂ©ponse du support Finary ?

RĂ©ponse par mail du support Finary : il y a un soucis entre Lendosphere et Powens, et le rĂ©soudre ne fait malheureusement pas partie des prioritĂ©s de ce dernier, nous ne devons pas ĂȘtre beaucoup Ă  utiliser cette plateforme malheureusement
 :frowning:

Sur conseil du support Finary, j’ai conservĂ© le compte en son Ă©tat actuel, et je rajoute les nouveaux projets Ă  la main (je me contente pour l’instant d’une seule ligne, dont le montant est la diffĂ©rence entre le montant total du compte actuel, et la derniĂšre valeur totale enregistrĂ©e par Finary).

Je rencontre le m^me problÚme et celà est dommage de ne plus pouvoir utiliser cette fonctionnalité.