Bonjour à tous,
Nous souhaitons vous informer d’une limitation technique concernant la synchronisation des comptes Louvre Banque Privée via notre partenaire d’agrégation Powens.
Actuellement, seuls les comptes courants peuvent être synchronisés automatiquement. Les autres types de comptes (assurance vie, prêts immobiliers, PEA etc.) ne sont pas remontés par la banque via l’API Powens.
Cette limitation provient de Louvre Banque Privée elle-même, qui ne partage pas les données de ces types de comptes avec les agrégateurs. Il s’agit d’une contrainte imposée par la banque, et non d’un problème technique chez Finary ou Powens.
Solution de contournement :
Vous pouvez ajouter manuellement vos autres comptes Louvre Banque Privée dans Finary :
-
Livrets d’épargne : Compléter mon patrimoine → Comptes bancaires → Ajout manuel
-
Compte titre : Compléter mon patrimoine → Actions & Fonds → Ajout manuel
-
Assurance vie : Compléter mon patrimoine → Assurance Vie → Ajout manuel
Même en ajout manuel, vous bénéficierez de la mise à jour automatique des valorisations de vos actifs et de toutes les fonctionnalités d’analyse de Finary.
Faites entendre votre voix !
Si vous souhaitez que Louvre Banque Privée améliore l’accès à vos données via API, nous vous invitons à cliquer ici pour ajouter votre vote : https://community.finary.com/t/synchronisation-de-tous-les-comptes-louvre-ex-bpe/34078
Plus nous serons nombreux à le demander, plus nous aurons de poids pour faire évoluer la situation auprès de la banque.
Merci de votre compréhension !
Lola de Finary