Probleme Syncro Saxo Bank et Linxea

Bonjour ,

Je rencontre des problĂšmes de syncro avec Linxea et Saxo Bank ; Rencontrez vous le mĂȘme probleme ?

Merci de votre retour

La synchro Linxéa est rétablie depuis quelques jours.

Bonjour. Oui, jai du tout passer en manuel sur Linxea et Saxo car les « sautes Â» de synchronisation Ă©taient beaucoup trop rĂ©guliĂšres.

Bonjour,
Comment avez-vous fait pour passer Linxea en « manuel Â» svp ? La synchronisation manuelle ne fonctionne toujours pas pour moi.
Merci d’avance

C’est franchement trĂšs pĂ©nible les problĂšmes rĂ©currents de synchro avec certains Ă©tablissements.
Je ne sais pas si je prolongerais Finary a cause de cela , cela devient trÚs , trÚs pénible.

1 « J'aime »

Bonsoir, je n’arrive pas Ă  lier Linxea Ă  mon compte Finary. Est-ce que le bug sera bientĂŽt rĂ©solu ?

J’ai rentrĂ© mes positions une par une. Il n’y a que pour les SCPI que j’ai du les entrer en SCPI en pleine propriĂ©tĂ© mais qui ne peuvent pas etre liĂ© a un contrat d’AV. J’avais demandĂ© conseil a finary mais ils m’ont repondu que seule la synchro permettait de mettre des SCPI en AV. Donc elles apparaissent dans mon patrimoine maisnpas au bon endroit