Bonjour,
Je rencontre des problĂšmes concernant la synchronisation des plusieurs de mes comptes.
En effet, lorsque dans la rubrique « ComplĂ©ter mon patrimoine » je synchronise mon CTO Degiro ainsi que mon CCP la banque postale, la synchronisation se dĂ©roule sans accro mais rien nâapparait dans mon dashboard ni dans mon portefeuille (contrairement Ă dâautre CTO dĂ©jĂ synchronisĂ©s).
Cependant, lorsque je me rends dans la rubrique « Comptes synchronisés » dans les réglages, ces comptes apparaissent mais sans aucun montant indiqué. Voir ci-dessous :
Malgré de nombreuses tentatives de reconnexion, rien ne change.
Dâautre part, impossible de synchroniser mon assurance vie « ViePlus »
Merci par avance pour votre aide à la résolution de ces problématiques.
Cordialement,
1 « J'aime »
Jâai Ă©galement le mĂȘme problĂšme de synchronisation avec Bourse direct⊠As-tu trouvĂ© une solution ?
Bonjour, avez-vous rĂ©solu le problĂšme car moi, jâai tout sur le credit mutuel mais uniquement mon compte perso se synchronise, pas de montants affichĂ©s sur le reste.
Ă lâĂ©coute de vos rĂ©ponses
bien cordialement
Home1
Septembre 11, 2024, 6:09
4
Bonjour,
Depuis ce matin la synchronisation Caisse Epargne est en echecâŠ
Que ce passe-t-il ?
Avez-vous des mises Ă jour applicative en cours entre finary & le connecteur bancaire ?
,
Si oui, vous pourriez informer les acteurs via un bandeau dâinformation.
Cordialement
Winnie
Octobre 17, 2024, 10:35
5
Bonjour je comprend pas ma synchronisation avec traeding212 est fait mes elle mâannonce etre a moins 2000 hors sur mon compte direct je suis en positif des explications ?
Bonjour,
Je me permet de relancer le thread, je n arrĂȘte pas d avoir des problĂšmes de synchronisation des wallet crypto qui disparaissent puis rĂ©apparaissent, mon CTO qui est bien synchro chez interractive broker mais le montant qui a divisĂ© par 80% sans logique particuliĂšre.
Est ce que quelquâun a le mĂȘme problĂšme et comment le faire remonter au support ?
Home1
Janvier 20, 2025, 7:39
7
Bonjour,
Aujourdâhui les synchros depuis la Caisse dâĂ©pargne sont erronĂ©es, entre la synchro et lâinterface je perds la moitiĂ© de sa valeur.
Ca devient⊠Décevant.
1 « J'aime »
Moi aussi je rencontre des difficultĂ©s de synchronisation. Pas de PB avec Banque Pop, Boursobank et Boursedirect mais impossible de synchroniser avec CAisse dâEpargne.
Que faire?
Maggio
Janvier 31, 2025, 11:26
9
Perso jâai eu ce problĂšme avec mes livrets chez BousoBank, donc je suis repassĂ© en ajout manuelâŠ
Bonjour,
Petit up sur le sujet : je rencontre Ă©galement le problĂšme depuis plusieurs semaines et rien y fait (Comptes et emprunts CIC qui nâapparaissent pas tous).
NB : jâai un compte Pro, mais je nâarrive pas Ă trouver oĂč contacter le support client premium : est-ce que quelquâun peut mâaiguiller ?
Merci
AurelF
Février 22, 2025, 3:51
11
Idem, bonjour Ă tous,
Jâai des problĂšmes pour mettre Ă jour ma synchronisation Fortuneo, car famille avec deux enfants des comptes appartenant Ă ma femme aussi. Câest un peu lâenfer, du coup trĂšs frustrant de ne pas pouvoir utiliser les outils, dĂ©claration patrimoniale pour nos projets immo car rien nâest jamais parfaitement Ă jour.
Jâai hate quâune prochaine update simplifie tout ça.
A moins quâun de vous aie des astuces pour mâĂ©viter les cheveux gris;-)
Merci et bon weekend Ă tous.
Rapha
Mars 29, 2025, 4:56
12
Bonjour , Je suis egalement au CM IDF et apres 20 minutes la synchro est toujours en cours ???
Y a t il une solution ?
Cdt . Rapha