ProblĂšmes synchronisation divers

Bonjour,

Je rencontre des problĂšmes concernant la synchronisation des plusieurs de mes comptes.

En effet, lorsque dans la rubrique « ComplĂ©ter mon patrimoine Â» je synchronise mon CTO Degiro ainsi que mon CCP la banque postale, la synchronisation se dĂ©roule sans accro mais rien n’apparait dans mon dashboard ni dans mon portefeuille (contrairement Ă  d’autre CTO dĂ©jĂ  synchronisĂ©s).

Cependant, lorsque je me rends dans la rubrique « Comptes synchronisĂ©s Â» dans les rĂ©glages, ces comptes apparaissent mais sans aucun montant indiquĂ©. Voir ci-dessous :

Malgré de nombreuses tentatives de reconnexion, rien ne change.

D’autre part, impossible de synchroniser mon assurance vie « ViePlus Â»

Merci par avance pour votre aide à la résolution de ces problématiques.

Cordialement,

1 « J'aime »

J’ai Ă©galement le mĂȘme problĂšme de synchronisation avec Bourse direct
 As-tu trouvĂ© une solution ?

Bonjour, avez-vous rĂ©solu le problĂšme car moi, j’ai tout sur le credit mutuel mais uniquement mon compte perso se synchronise, pas de montants affichĂ©s sur le reste.

Ă  l’écoute de vos rĂ©ponses
bien cordialement

Bonjour,

Depuis ce matin la synchronisation Caisse Epargne est en echec

Que ce passe-t-il ?

Avez-vous des mises Ă  jour applicative en cours entre finary & le connecteur bancaire ?
,
Si oui, vous pourriez informer les acteurs via un bandeau d’information.

Cordialement

Bonjour je comprend pas ma synchronisation avec traeding212 est fait mes elle m’annonce etre a moins 2000 hors sur mon compte direct je suis en positif des explications ?

Bonjour,

Je me permet de relancer le thread, je n arrĂȘte pas d avoir des problĂšmes de synchronisation des wallet crypto qui disparaissent puis rĂ©apparaissent, mon CTO qui est bien synchro chez interractive broker mais le montant qui a divisĂ© par 80% sans logique particuliĂšre.

Est ce que quelqu’un a le mĂȘme problĂšme et comment le faire remonter au support ?

Bonjour,

Aujourd’hui les synchros depuis la Caisse d’épargne sont erronĂ©es, entre la synchro et l’interface je perds la moitiĂ© de sa valeur.

Ca devient
 Décevant.

1 « J'aime »

Moi aussi je rencontre des difficultĂ©s de synchronisation. Pas de PB avec Banque Pop, Boursobank et Boursedirect mais impossible de synchroniser avec CAisse d’Epargne.
Que faire?

Perso j’ai eu ce problĂšme avec mes livrets chez BousoBank, donc je suis repassĂ© en ajout manuel

Bonjour,

Petit up sur le sujet : je rencontre Ă©galement le problĂšme depuis plusieurs semaines et rien y fait (Comptes et emprunts CIC qui n’apparaissent pas tous).

NB : j’ai un compte Pro, mais je n’arrive pas Ă  trouver oĂč contacter le support client premium : est-ce que quelqu’un peut m’aiguiller ?

Merci

Idem, bonjour Ă  tous,
J’ai des problĂšmes pour mettre Ă  jour ma synchronisation Fortuneo, car famille avec deux enfants des comptes appartenant Ă  ma femme aussi. C’est un peu l’enfer, du coup trĂšs frustrant de ne pas pouvoir utiliser les outils, dĂ©claration patrimoniale pour nos projets immo car rien n’est jamais parfaitement Ă  jour.
J’ai hate qu’une prochaine update simplifie tout ça.
A moins qu’un de vous aie des astuces pour m’éviter les cheveux gris;-)
Merci et bon weekend Ă  tous.

Bonjour , Je suis egalement au CM IDF et apres 20 minutes la synchro est toujours en cours ???
Y a t il une solution ?
Cdt . Rapha