Profil investisseur - Finary famille

Bonjour,

J’ai remarqué en créant un profil à ma compagne sur l’espace famille de Finary Plus (j’essaie de la mettre à l’investissement, mais ce n’est pas gagné) que le profil investisseur n’est lié qu’à mon compte.

Je m’explique, il n’y a pas de découpage concernant les informations de taux d’imposition, salaire annuel et dépenses mensuelles. Ce qui implique que nous ne pouvons pas avoir chacun notre profil investisseur.

Est-ce que c’est une piste envisagée dans les futurs développements afin de séparer les profils investisseur et pouvoir avoir une granularité plus importante ?

Merci d’avance !

bonne idée ! je vote pour

+1

Je viens de constater la mĂŞme chose avec ma compagne.
Un peu dommage du coup, vu que les insight ne donne pas de réelles infos dans ce cas, sauf à changer à chaque fois les valeurs dans le profil investisseur

PS : mĂŞme constat pour les simulations de MonteCarlo :slight_smile:

Bonjour Ă  tous,
Personnelle j’ai un petit beug très simple : sur le pc (safari), lorsque je clique sur la lettre de mon prénom en haut, et que je sélectionne le nom de ma fille ou famille, ça me ramène sur l’onglet paramètres : Impossible donc de visualiser les dashboard « famille » ou de ma fille.
Sur la version APP, ça fonctionne bien.
J’ai essayé sur google chrome, meme beug.
Ca vous parle ?
Merci :slightly_smiling_face:
Jeremy

Ca sera corrigé avec la nouvelle version Web

Bonne idée, on va y réfléchir !

1 « J'aime »